ArTiS Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut! Voila je vend donc le ventirad d 'origine AMD (il était sur un 3800X2) Puis le ventilo du chipset qui était sur une asus a8n-sli deluxe Ils sont dans un excellent etat (servit 4mois) Si vous voulez des photos n' hésitez pas a demander. Je vend le tout 10¤ port inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 as ta place je les garderai pour le SAV en cas de probleme après c'est toi qui voi mais perso je garderais sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 combien juste le rad amd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTiS Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Dsl deja vendu a un pote Ouai je sais que je devrai le garder mais bon j'ai besoin de sous lol... Encore dsl ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.