Aller au contenu

Problème fichier zip amavis d new


Messages recommandés

voila le magnifique message d'erreur que j'obtiens :

Jun 8 14:23:44 localhost postfix/smtp[622]: 54F02F42EA: to=<XXXXXX>, relay=127.0.0.1[127.0.0.1], delay=6, status=deferred (host 127.0.0.1[127.0.0.1]

said: 451 4.5.0 Error in processing, id=32393-08, decoding2-get-file-types FAILED: 'file' utility (/usr/bin/file) failed, status=255 (65280 ) at /usr/sbin/a

mavisd-new line 3853. (in reply to end of DATA command))

avec les autres fichiers ça a l'aird e marcher sauf pour les zip

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

File c'est un truc pour identifier les fichiers en en regardant le contenu. A mon avis Amavis l'utilise sur les fichiers ZIP pour savoir si ils sont protégés par mot de passe ou pas, ou un truc du genre.

Est-ce que tu peux reproduire le problème sur chaque mail contenant un fichier Zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

File c'est un truc pour identifier les fichiers en en regardant le contenu. A mon avis Amavis l'utilise sur les fichiers ZIP pour savoir si ils sont protégés par mot de passe ou pas, ou un truc du genre.

Est-ce que tu peux reproduire le problème sur chaque mail contenant un fichier Zip ?

c'est une bonne question .... je vais essayer lundi quand j'aurais le temps.

Le pire c'est que j'ai la meme config de serveur sur 3 serveur de mail différent et ça bug pareil sur au moins 2 ( pas testé le troisième.)

je verrai cela lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...