Dark26 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 voila le magnifique message d'erreur que j'obtiens : Jun 8 14:23:44 localhost postfix/smtp[622]: 54F02F42EA: to=<XXXXXX>, relay=127.0.0.1[127.0.0.1], delay=6, status=deferred (host 127.0.0.1[127.0.0.1] said: 451 4.5.0 Error in processing, id=32393-08, decoding2-get-file-types FAILED: 'file' utility (/usr/bin/file) failed, status=255 (65280 ) at /usr/sbin/a mavisd-new line 3853. (in reply to end of DATA command)) avec les autres fichiers ça a l'aird e marcher sauf pour les zip une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ton utilitaire file marche bien ? Il est bien dans /usr/bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ben oui ça fonctionne bien. par contre je ne sais pas exactement ce qu'il fait ce qui est bizarre c'est que ça bloque seulement sur les archives donc je pense plutot à gzip qui retourne un code bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 File c'est un truc pour identifier les fichiers en en regardant le contenu. A mon avis Amavis l'utilise sur les fichiers ZIP pour savoir si ils sont protégés par mot de passe ou pas, ou un truc du genre. Est-ce que tu peux reproduire le problème sur chaque mail contenant un fichier Zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 File c'est un truc pour identifier les fichiers en en regardant le contenu. A mon avis Amavis l'utilise sur les fichiers ZIP pour savoir si ils sont protégés par mot de passe ou pas, ou un truc du genre. Est-ce que tu peux reproduire le problème sur chaque mail contenant un fichier Zip ? c'est une bonne question .... je vais essayer lundi quand j'aurais le temps. Le pire c'est que j'ai la meme config de serveur sur 3 serveur de mail différent et ça bug pareil sur au moins 2 ( pas testé le troisième.) je verrai cela lundi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.