yavajo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je voudrais acheter un ordinateur portable pour y mettre LINUX es ce que celui ci irait ? ASUS A6KM-Q007H Turion 64 MT34 technologie mobile Turion 64 MT-34 1.8 GHz - 15.4" TFT ordinateur portable Mémoire cache : 1 Mo - L2 - RAM : 1 Go - DDR2 Disque dur 100 Go Ecran 15.4 pcs Contrôleur graphique : NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache prenant en charge 256 Mo DVD-RW Double Couche Wifi 802.11G Modem et reseau Camera 1.3 Mega Pixels Win Xp Home 2.9 Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui tu pourras installer linux dessus. J'ai eu mandriva sur mon asus pendant quelques temps (jusqu'à ce que je retourne sous windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Voilà ce que disait keneda il y a peu de temps : bon le choix a été fait : les demandes de conseils d'achat mac dans la section mac tout comme les conseils d'achat portable dans la section portablesur ce, je deplace Donc est-ce une décision sur son initiative où cela est-il généralisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Faut savoir qu'il y a beaucoup moins de réponse dans la section portable quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'en fait quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Tu te caches dans ton carton lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai simplement posté ca pour demander .... A vous de gérer la question entre modo histoire d'avoir une certaine logique pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bon hop dirrection portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui, ce portable irait... mais comme on ne sait pas ce que tu veux faire sur ton linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ubuntu64 en version 5.10 tourne tres bien sur mon A6K-Q014H qui a des caractéristiques proches du tiens, excepté la carte graphique : une 6200Go au lieu d'une 7300Go. mais bon je pense que malgré tout elle doit etre reconnue quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 et hop, on change de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.