MiniSach Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bravo aux Simpsons!!! NewPort Beach et aussi une belle series tv !!! Ouais c'est sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 sinon, on m'a parlé de prison break, est-ce que c'est bien comme série ? merci de votre avis sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 sinon, on m'a parlé de prison break, est-ce que c'est bien comme série ? merci de votre avis sunfun tout le monde en parle, j'ai pas encore vu, mais il parait qu'on la trouve en français, alors je v pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Y'a des episodes dispo en fr, m6 diffusera la saison 1 en fr à la rentrée de septembre, mais en vo c'est (comme toujours) 3000000000000 fois mieux. Enfin sinon superbe serie, c'est LA serie de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Perso en ce moment je suis en plein Kaamelott... On me les a preté (je n'ai pas M6, merci Canalsat. !!) et je trouve ca génial... Bon c'est pas ricain, ca dur 3 min, mais ca me fait trop délirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angevin Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 sinon, on m'a parlé de prison break, est-ce que c'est bien comme série ? merci de votre avis sunfun Pour moi c'est devenu THE serie Apres avoir finis la saison 2 de lost je me cherchais une tite serie sympathique un pote m'a conseillé Prison Break. Depuis je suis accro. Tu dois pouvoir trouver la saison 1 en vf jusqu'a l'episode 10 il me semble, mais je te conseille vivement le vost. Pour Info la saison 2 commence le 28 aout. Contrairement a lost, tous les episodes sont tres bons et s'enchainent admirablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (je n'ai pas M6, merci Canalsat. !!) C'est pas CanalSat le problème... C'est M6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pour moi c'est devenu THE serie Apres avoir finis la saison 2 de lost je me cherchais une tite serie sympathique un pote m'a conseillé Prison Break. Depuis je suis accro. Tu dois pouvoir trouver la saison 1 en vf jusqu'a l'episode 10 il me semble, mais je te conseille vivement le vost. Pour Info la saison 2 commence le 28 aout. Contrairement a lost, tous les episodes sont tres bons et s'enchainent admirablement. ok, merci angevin je vais m'empresser de regarder cette série alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.