Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Lt. / Marshal Donald 'Dutch' Dixon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Le fan en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Y'a une certaine culture a avoir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 [HS] D'ailleurs Stadium Arcadium est énorme [/HS] [HS]J'ai passe la journee a me l'ecouter[/HS] J'arrive pas a croire que certains se souvienne des noms des personnage dans le rebelle, vous etes dingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 A -> Alias;Prison Break B -> Malcolm;sopranos C -> Stargate; les experts D -> 24;Les Simpson E -> Desparate Housewives;joey F -> Lost;Nip/Tuck G -> Monk;NCIS H -> Le caméléon; Urgences C'est très dur de choisir, les groupes sont mal reparti (genre groupe D mettre les simpson, friends et 24 c du lourd tout ca alors que dans les groupe G...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Lt. / Marshal Donald 'Dutch' Dixon Ca y est je me souviens de cette série ! Je viens de reconnaitre à l'instant le mec à droite, qui était mon perso préféré (et qui est passé dans une pub pour les fraises Tagadas si je ne me trompe pas). Dingue ça, je le vois tous les jours sur ton avatar et je l'avais pas encore reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Tyler t'as pas voté pour Le Rebelle La pub pour Haribo c'est celle là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Et Newport Beach il est ou?!!! HEIN?!!! Groupe A ---> K2000 - Medium Groupe B ---> Buffy - Le rebelle Groupe C ---> McGyver - Stargate (LIONEL SI TU PASSE PAR LA ) Groupe D ---> aucun!! Groupe E ---> Charmed - Desparate Housewives Groupe F ---> Nip / Tuck et puis c'est tout! (en fait non ca fait 2 Nip et tuck ok ok... ) Groupe G ---> Ally McBeal - Les frères Scott (les freres scott!!!!! (l) ) Groupe H ---> Le caméléon c'est tout voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Lt. / Marshal Donald 'Dutch' Dixon Oh putain Cheyenne elle était aussi baraquée ? C'est un fantasme d'enfance qui s'écroule la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Medium a enfin marqué un point. Il ne reste que Dawson et Sous le soleil qui n'ont pas débloqué leur compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est pas des séries non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 A- Prison break B- les sopranos C- Les experts D- 24h/les simpsons E- Desperates F- les 4400/lost G- les frères scoot et monk oui je sais je suis un mec mais j'aime les frère scoot d'ialleur les E d'aujourd'hui étaient pas mal H- South park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 D- 24h/les simpsons E- Desperates G- les frères scott moi aussi j'aime bien ces 3 séries TV là elles sont pas mal du tout je rajouterai la série TV culte "Friends" sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Y'en avait 4 +1 pour Friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Friends aussi mais j'allais pas toutes les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je regrette aussi la non présence de "Le Caméléon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il y est mon jeune brice ^^ dernier groupe meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je regrette aussi la non présence de "Le Caméléon" il est dans le groupe H! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 alias y prison break xx xx friends desperates lost xx urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il y est mon jeune brice ^^ dernier groupe meme Bon bah j'arrête l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Groupe H ---> Le caméléon - South Park En plus tu as voté pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bon ben j'ai plus qu'à me cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est clair Bon sinon demain c'est le depouillement, bonne chance Adrian Monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Le premier tour est désormais terminé, 2 séries ont le plus grand nombre de vote, il s'agit de Prison Break et Desperate Housewives. Voici la liste des séries qualifiées pour les 8èmes de finale : Groupe A --> K2000 et Prison Break Groupe B --> FBI portés disparus et Malcolm Groupe C --> Les experts et McGyver Groupe D --> 24h Chrono et Les Simpson Groupe E --> Desperate Housewives et Six Feet Under Groupe F --> Lost et Nip/Tuck Groupe G --> Monk et NCIS Groupe H --> Le Caméléon et South Park Quand deux séries avaient le même nombre de vote, celle qui était devant était celle qui avait obtenu en premier la totalité de ses points. ------------------------------------------------------ Maintenant vous pouvez dire, et ce jusqu'à Mardi soir, pour chaque match quelle série vous voulez voir en quarts de finale. Voici les duels : Match 1 --> Malcolm vs Prison Break Match 2 --> Les experts vs Les Simpson Match 3 --> Desparate Housewives vs Nip/Tuck Match 4 --> NCIS vs Le Caméléon Match 5 --> FBI portés disparus vs K2000 Match 6 --> 24h Chrono vs McGyver Match 7 --> Lost vs Six Feet Under Match 8 --> Monk vs South Park ------------------------------------------------------ Pour ma part mon vote est le suivant : 1 : Prison Break 2 : Les experts 3 : Desperate Housewives 4 : NCIS 5 : K2000 6 : 24h Chrono 7 : Lost 8 : Monk Petite précision : vous n'etes pas obligé de voter pour tous les duels. Si certains ne vous intéressent pas ou alors si vous n'arrivez pas à les départager, vous pouvez zapper un duel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Match 1 --> Malcolm Match 2 --> Les Simpsons Match 3 --> Desparate Housewives Match 4 --> NCIS Match 5 --> FBI portés disparus Match 6 --> McGyver Match 7 --> Lost Match 8 --> South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.