BoobZ Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 [ Parce que Six Feet Under est une super serie surtout Oui pour quelqu'un qui vote nip/tuck avant les 4400 ou Columbo peut etre en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Columbo c'est quand même plutôt chiant... Les 4400 l'idée de depart est pas mal mais la saison 1 est moyenne. La fin de la 2 est bien par contre...enfin au moins Nip/Tuck y'a de la gonzesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 enfin au moins Nip/Tuck y'a de la gonzesse Ce qui veut dire que la meilleure serie est : alerte a Malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Sauf que dans Baywatch y'a que ça, alors que Nip/Tuck y'a quand même autre chose dans le scénar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Mon vote : Groupe A ---> Alias - Prison Break Groupe B ---> Buffy - FBI portés disparus Groupe C ---> Les experts - McGyver Groupe D ---> 24h chrono - Friends Groupe E ---> Desparate Housewives - Numbers Groupe F ---> Columbo - Lost Groupe G ---> Beverly Hills - Les frères Scott Groupe H ---> Le caméléon - Urgences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Groupe A ---> K2000 je connais pas le reste Groupe B ---> Aucun Groupe C ---> McGyver - Stargate Groupe D ---> Agence tous risques- Les simpson Groupe E ---> Aucun Groupe F ---> lost le reste cay nul ^^ Groupe G --->Monk - NCIS Groupe H ---> Le caméléon - NY unité spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Groupe A ---> K2000 - Prison Break Groupe B ---> FBI portés disparus - Malcolm Groupe C ---> McGyver - Stargate Groupe D ---> Agence tous risques - Friends Groupe E ---> Desparate Housewives - Numbers Groupe F ---> Les 4400 - Lost Groupe G ---> Monk - NCIS Groupe H ---> Le caméléon - Urgences sinon, comme le dit Arafel, manque FarScape toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Groupe A ---> K2000 - Prison Break Groupe B ---> Buffy - FBI portés disparus Groupe C ---> McGyver - Stargate Groupe D ---> 24h chrono - Les simpson Groupe E ---> Aucun Groupe F ---> Columbo - Nip / Tuck Groupe G ---> Ally McBeal - Monk Groupe H ---> Le caméléon - South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Groupe A ---> JAG - K2000 Groupe B ---> Le rebelle - Malcolm Groupe C ---> Les experts - McGyver Groupe D ---> 24h chrono - Agence tous risques Groupe E ---> Desparate Housewives - Six feet under Groupe F ---> Columbo - Lost Groupe G ---> Ally McBeal - Monk Groupe H ---> Le caméléon - South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Groupe B ---> Le rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Reno Raines/Vincent Black, Bobby Sixkiller & Cheyenne powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Groupe A --> Alias, K2000 (Mickeal Knight ) Groupe B --> Malcolm !! FBI Porté Disparu (me rappelle plus trop du Rebelle, j'étais trop petit ) Groupe C --> Stargate, Mac Gyver (toute mon enfance ) Groupe D --> Agence tout risque, Les Simpsons Groupe E --> Desperate Housewives, et hum... Joey (j'aime pas Charmed et Numbers, je connais pas Six Feet Under) Groupe F --> Lost, Nip/Tuck Groupe G --> Monk, NCIS Groupe H --> le Caméléon, South Park Voilà pour mes choix, bon courage pour le dépouillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Normalement si tu connais Mc Guyver et l'Agence tout risque, Le Rebel etait a peu près en même temps... Pour Six Feet Under, je te conseille de decouvrir cette serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Sa Harley flammée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pi Bobby dans son Hummer enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Il avait pas un camping-car aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Normalement si tu connais Mc Guyver et l'Agence tout risque, Le Rebel etait a peu près en même temps... C'est ce que je me disais aussi, mais j'ai bien plus de souvenir d'Agence tout Risque ou de Mac Gyver (c'est repassé y a pas si longtemps à la télé), bien que je me souvienne légèrement de "l'indien" (bobby c'est ça?) et de son camping-car. J'avais d'ailleurs un prof à la fac qui me faisait pensé à Lorenzo Lamas et on l'avait surnommé le Rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Si tu veux te rappeler de la tête de Bobby SixKiller , jette un oeil à mon avatar Sinon biensûr qu'il avait aussi un camping-car, vu que c'était un chasseur de primes, il devait donc parcourir tous les USA Dedans y'avait la petite Sheyenne d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Personne na la chanson de la serie par hasard? Sa pourrais etres sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Dawson, Sous le soleil et Medium n'ont toujours pas marqué de point, qui va se dévouer pour leur donner une voix ?? On dirait la France à chaque concours de l'eurovision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Personne na la chanson de la serie par hasard? Sa pourrais etres sympas. La version us ici et la version fr là On va peut être se croiser, lui aussi rôde du côté du Dakota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Personne na la chanson de la serie par hasard? Sa pourrais etres sympas. La version us ici et la version fr là On va peut être se croiser, lui aussi rôde du côté du Dakota Merci Sa me fait tellement rire le nombre de fois que l'on entend le mot flic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pour un fan des Red Hot, toujours prêt à rendre service [HS] D'ailleurs Stadium Arcadium est énorme [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Comment c'était le nom du flic dans Le Rebelle ? (joué par S.Cannel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.