Adrian Monk Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Voilà j'ai sélectionné 40 séries, un peu pour tous les gouts, que j'ai réparti aléatoirement en 8 groupes. Je vous propose de voter pour vos deux séries préférées et cela pour chaque groupe. Dès lundi, les 2 premières séries de chaque groupe seront qualifiées pour les huitièmes de finale et il y aura des confrontations directes où vous choisirez la série que vous souhaitez voir continuer en quart, puis en demie ... jusqu'à obtenir votre série préférée. Pour ce qui concerne la phase finale, je reprendrai le principe de la coupe du monde de football, c'est à dire le 1er du groupe A contre le 2nd du groupe B ..... Voici les groupes : Groupe A ---> Alias - JAG - K2000 - Medium - Prison Break Groupe B ---> Buffy - FBI portés disparus - Le rebelle - Les sopranos - Malcolm Groupe C ---> Las Vegas - Les experts - McGyver - Mutant X - Stargate Groupe D ---> 24h chrono - Agence tous risques - Friends - Les simpson - Smallville Groupe E ---> Charmed - Desparate Housewives - Joey - Numbers - Six feet under Groupe F ---> Columbo - Dawson - Les 4400 - Lost - Nip / Tuck Groupe G ---> Ally McBeal - Beverly Hills - Les frères Scott - Monk - NCIS Groupe H ---> Le caméléon - NY unité spéciale - Sous le soleil - South Park - Urgences Désormais vous pouvez voter, je vous rappelle que vous en choisissez 2 par groupe. Voici mon vote, A -> Alias et Prison Break B -> FBI portés disparus et le rebelle (celui là est pour toi periamat ) C -> Las Vegas et les experts D -> 24h chrono et Agence tous risques E -> Desparate Housewives et Numbers F -> Lost et Nip/Tuck G -> Monk et NCIS H -> NY unité spéciale et Urgences ------------------------------------------------------------------------------ **** RECAPITULATIF des RESULTATS du 1er TOUR **** ------------------------------------------------------------------------------ Voici la liste des séries qualifiées pour les 8èmes de finale : Groupe A --> K2000 et Prison Break Groupe B --> FBI portés disparus et Malcolm Groupe C --> Les experts et McGyver Groupe D --> 24h Chrono et Les Simpson Groupe E --> Desperate Housewives et Six Feet Under Groupe F --> Lost et Nip/Tuck Groupe G --> Monk et NCIS Groupe H --> Le Caméléon et South Park ------------------------------------------------------------------------------ **** RECAPITULATIF des RESULTATS des 8èmes **** ----------------------------------------------------------------------------- Voici la liste des séries qualifiées pour les quarts de finale : Match 1 --> Prison Break Match 2 --> Les Simpson Match 3 --> Desparate Housewives Match 4 --> NCIS Match 5 --> K2000 Match 6 --> 24h Chrono Match 7 --> Lost Match 8 --> South Park ----------------------------------------------------------------------------- **** RECAPITULATIF des RESULTATS des quarts **** ----------------------------------------------------------------------------- Voici la liste des séries qualifiées pour les demies finales : Quart 1 --> Les Simpson Quart 2 --> Desparate Housewives Quart 3 --> 24 Quart 4 --> Lost ----------------------------------------------------------------------------- **** RECAPITULATIF des RESULTATS des demies **** ----------------------------------------------------------------------------- Voici les séries qualifiées pour la finale : Duel 1 --> Les Simpson Duel 2 --> 24 ----------------------------------------------------------------------------- **** RECAPITULATIF du RESULTAT de la finale **** ----------------------------------------------------------------------------- Victoire des Simpson qui bat 24. ----- Merci aux personnes qui ont pris part aux votes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 C'est la coupe du monde des series tv Voici mon vote, A -> Alias et Prison Break B -> Les Sopranos et le Rebelle biensûr C -> Las Vegas et les experts D -> Friends et The Simpsons E -> Desparate Housewives et Six Feet Under F -> Lost et Nip/Tuck G -> Monk et Berverly Hills H -> South Park et Urgences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 A : Prison Break B : Malcolm C : Las Vegas ... heuuu non! les Experts! ... heuu non! McGyver!... heuuu non! Stargate !!! RHAAAAAAAAAAA !!!! D: 24h... non Friends! ... non Simpsons! RHAAAAAAAA !!! E : SFU F : 4400 ... heuu non ... LOST! heuuu non ... NIP/TUCK!!! heuu ... RHAAAAAAAA !!! G : NCIS heuuu ... non AllyMcBeal ... RHAAAAAA !!!! H : SouthPark ! Sinon, il manque plusieurs séries cultes comme : Earth Final Conflict, BattleStar Galactica, Misfits of Science, OZ, FarScape, Star Treck (toutes les séries ...) Babylon5, HeX, Surface, Invasion, That 70's Show, Dr. Who, Dead Like Me, Carnivale (La caravane de l'étrange), Rome, Au dela du reel, etc etc etc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'en connais pas la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 A> Prison Break & K2000 B> Malcom, Le rebelle C> Les expert, Stargate D> Agence tous risques, Les simpson E> Numbers, Desparate Housewives F> Lost, Nip / Tuck G> Monk, NCIS H> NY unité spéciale, South Park Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Arafel faut mettre 2 reponses par groupe B> Malcon, Le rebelle Le Rebelle Malcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Sinon, il manque plusieurs séries cultes comme : Earth Final Conflict, BattleStar Galactica, Misfits of Science, OZ, FarScape, Star Treck (toutes les séries ...) Babylon5, HeX, Surface, Invasion, That 70's Show, Dr. Who, Dead Like Me, Carnivale (La caravane de l'étrange), Rome, Au dela du reel, etc etc etc ..... Il fallait que j'en sélectionne quelques unes et je ne suis pas un expert en série TV, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ouai je sais mais là pour le coup, c'est pas évident... :( ok je m'y recolle ... sinon, en série télés... ZE grand expert, c'est moua! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Merde en voyant ta cote c'est marqué malcon et oui le rebelle les souvenir remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Groupe A ---> K2000 - Prison Break Groupe B ---> FBI portés disparus - Malcolm Groupe C ---> Las Vegas - Les experts Groupe D ---> 24h chrono - Les simpson Groupe E ---> Charmed - Six feet under Groupe F ---> Columbo - Nip / Tuck Groupe G ---> Monk - NCIS Groupe H ---> NY unité spéciale - South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bon, je recommense .... Groupe A ---> JAG - Prison Break Groupe B ---> Les sopranos - Malcolm Groupe C ---> Las Vegas - Les experts - McGyver - Stargate (j'arrive pas à me décider ... je les aime tous sauf mutanX qui est vraiment trop mal fichu... :( ) Groupe D ---> 24h chrono - Les simpson Groupe E ---> Desparate Housewives - Six feet under Groupe F ---> Les 4400 - Lost - Nip / Tuck (j'arrive pas à en elliminer un ) Groupe G ---> Ally McBeal - NCIS Groupe H ---> South Park bon, je sais que j'en ai en trop ... et puis il m'en manque un dans le groupe H ... mais c'est une question d'honnetete intellectuelle ... je ne peux pas les elliminer comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Vive Arafel pour un vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Groupe A ---> K2000 - Prison Break Groupe B ---> Buffy - Malcolm Groupe C ---> McGyver - Stargate Groupe D ---> 24h chrono - Les simpson Groupe E ---> Joey - Six feet under Groupe F ---> Les 4400 - Nip / Tuck Groupe G ---> Ally McBeal - NCIS Groupe H ---> Le caméléon - South Park Et perso je rajouterais: Battlestar galactica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Groupe A ---> Alias et Prison Break Groupe B ---> FBI portés disparus et Malcolm Groupe C ---> Las Vegas et Les experts Groupe D ---> 24h chrono et Smallville Groupe E ---> Desparate Housewives et Numbers Groupe F ---> Lost et Nip / Tuck Groupe G ---> Monk et NCIS Groupe H ---> South Park et Urgences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je sens déjà le vainquer d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Arf je sais pas je pense que ça va être chaud, même si on se doute qui sera en 1/8 après c'est pas fait... Tu crois que Le Rebelle va gagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je sens déjà le vainquer d'ici Le rebelle? edit: periamat a quelque secondes pret on pensait au meme grand favoris. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Prem's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je dirais plutot PB mais je pense que la compet' sera serré EDIT : On aurait pus mettre Plus belle la vie pour representer la france non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 EDIT : On aurait pus mettre Plus belle la vie pour representer la france non ? Y'a déjà sous le soleil pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oui exact j'avais pas vu ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Yep, groupe A : Alias et Prison Break (groupe assez facile, les favoris devraient s'en sortir ) groupe B : Les sopranos, derrière c'est un niveau en dessous mais je dirai FBI parce que ca sauve des vies aux States et que je suis super sensible à ca groupe C : Les experts et Mc Gyver....Attention à Stargate qui est en forme et beneficie d'un super public.... groupe D : 24H et Friends, attention aux simpsons mais ca devrait aller groupe E : Desperate (parce que ma copine le vaut bien) et ...... 6 feet unders parce que le reste c'est faible groupe F: Lost et les 4400, là si ca sort pas en tete...Il n'y a que Columbo qui peut imposer son physique groupe G: Rien du tout, groupe tres faible...Aller NCIS et Ally Mc Beal groupe H: Le groupe de la mort, tout le monde a ses chances (exceptés sous le soleil quand meme ) mais je dirai Urgence et le cameleon pfff on fait un concours des meilleurs pronostiqueurs...J'suis chaud comme la braise là ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 groupe E :b]6 feet unders[/b] parce que le reste c'est faible Parce que Six Feet Under est une super serie surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Groupe A ---> Alias - Prison Break Groupe B ---> FBI portés disparus - Les sopranos Groupe C ---> Las Vegas - Stargate Groupe D ---> Friends - Les simpson Groupe E ---> Desparate Housewives - Six feet under Groupe F ---> Columbo - Lost Groupe G ---> Ally McBeal - NCIS Groupe H ---> South Park - Urgences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.