Poulpatine Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut, je poste une demande d'estimation pour ma PSP noire en firmware 1.5 ( 1.52 > 2.0 > 1.5 ). Elle n'a aucune rayure, et serait livrée avec la boite, les écouteurs et l'umd de démo ( la totale ), je fournirai aussi avec une memory stick pro duo 512 Mo San Disk. Et comme c'est toi, je rajouterai aussi le logitech playgear pocket . ( ceci n'est qu'une demande d'estimation ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 160-170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Seulement ? Même si je m'y connais peu en PSP, une 1.5 est bien recherchée, surtout avec les simulations de 2.5 pour tout faire tourner (en jeux, pas en HB ), et puis une 512 c'est raisonnable... Donc comparé au gigapack à 250¤, avec une 2.5 offrant moins de possibilités, je pense que 200¤ c'est raisonnable pour poul-poul-poul-poulpatine (*air célimen*) Bon je sors, il fait beau dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Et ta psp contre mon disque dur? --->> ICI <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Me suis basé sur les annonce que j'ai vu , on trouve des gigapack a 190¤ en 1.5, m'enfin peut me trompé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Et contre mon disque dur? --->> ICI <<--- Hum, ça fait cher une estimation contre un disque dur :-/ Etat Neuf, Jamais utiliser (déballé seulement pour les photo) Tu l'as déballé mais quand tu t'es rendu compte que c'était un disque dur et pas un appareil photo tu l'as mis de côté ? ( merci pour vos estimations, je vais réfléchir ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Euh je voi pas pourquoi tu viens vanner alors que tu ni connait rien de la cause cette vente.......... Si ca te tente quand meme, fait moi signe. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Euh je voi pas pourquoi tu viens vanner alors que tu ni connait rien de la cause cette vente.......... Si ca te tente quand meme, fait moi signe. tchao Le prend pas mal, c'est juste une vanne comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Le prend pas mal, c'est juste une vanne comme ça Bon ca va reflechir pour le dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Méchant Poulpy J'en donnerai 180¤ max si j'étais intéréssé mais je ne le suis pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je ne m'en sers plus mais c'est dur de m'en séparer :-/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ca fait tjr ca la 1ere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui, je dirais dans les 200¤ voir meme 220¤ max car c'est qd même une 1.5 ne l'oublions point Je ne me séparerai jamais de la mienne DBZ POWWAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Franchement si il la vend a ton prix Kouix ca vaut un grd BRAVO :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi, je l'acheterais surment pour 200 ¤ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je vend la mienne 170¤... mais c'est une 2.6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 2.6 bientot crackable il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Aucune idée j'ai mis ma psp dans un coin ya 4 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi je ne voi pas au dessus de 180 euros... apres cela devient trops difficile d ela vendre, surtout que la carte memoire est un 512mo... et je dit ça pas parce que je suis intéressé mais parce que c'est la véritée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.