jb_disorder Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bon j'ai besoin d'acheter un ordi portable et j'ai un budget bien serré donc j'ai réussi à trouver deux produits qui pourraient me convenir, avec une principale différence au niveau du proc, dual core 1.66GHz ou PM 1.7GHz, et une autre différence au niveau de la CG ! premier portable à 950¤ ~ le second à 1150¤ ~ Si vous pouviez me donner votre avis, merci d'avance j&b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bon j'ai besoin d'acheter un ordi portable et j'ai un budget bien serré donc j'ai réussi à trouver deux produits qui pourraient me convenir, avec une principale différence au niveau du proc, dual core 1.66GHz ou PM 1.7GHz, et une autre différence au niveau de la CG ! premier portable à 950¤ ~ le second à 1150¤ ~ Si vous pouviez me donner votre avis, merci d'avance j&b Sans hésiter le deuxième. J'ai deux portable chez moi équipé de manière similaire au niveau des processeurs et y a pas à dire le T2300 CoreDuo est carrément de la bombe par rapport au centrino 735 ! Maintenant ça dépend aussi de ce que tu compte en faire, car si c'est juste de la bureautique et du web, le premier fera très bien l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 et hop, en portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 mouarf + 1 pour hardy.... je ne vois rien d'autre à ajouter... ca dépent de l'utilisation que tu comptes en faire, et de si t'es à 200¤ pres, parce que tant qu'a faire, meme si tu l'utilise pas a plein rendement, prends le meilleur si tu peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.