ghrac Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 35 in fdp pour le meme prix j ai ca : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5220 les fdp je n' en ai pas j habite bordeaux donc je ne suis pas interressé bonne vente bye oui trés bien mais mon rad c'est pas un NexXxos c'est un HWLabs c'est pas le méme prix rien a voir et pas la méme qualité le mien il est équivalent a ce lui la http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5617 a par que cela sont les nouveaux modéle donc fait comme tu veut bonne achat bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 35 in fdp pour le meme prix j ai ca : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5220 les fdp je n' en ai pas j habite bordeaux donc je ne suis pas interressé bonne vente bye oui trés bien mais mon rad c'est pas un NexXxos c'est un HWLabs c'est pas le méme prix rien a voir et pas la méme qualité le mien il est équivalent a ce lui la http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5617 a par que cela sont les nouveaux modéle donc fait comme tu veut bonne achat bye re effectivement j'ai comparé des produits de gammes differentes pour moi serais tu d accord a 30 in? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 effectivement j'ai comparé des produits de gammes differentes pour moi serais tu d accord a 30 in? bye 35 in fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 fait un effort ; si ca gagne pas ca debarrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 fait un effort ; si ca gagne pas ca debarrasse de toute façon j'ai quelle qu'un dessus je te tien au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 fait un effort ; si ca gagne pas ca debarrasse de toute façon j'ai quelle qu'un dessus je te tien au courrant on coupe la poire en deux et c est bon??? 32.50¤ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 salut tu le vends ? tu l'as vendu? ou tu le gardes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 salut tu le vends ? tu l'as vendu? ou tu le gardes? :byebye : désolé pour toi vendu cet aprés midi méme sur Noky en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut tu le vends ? tu l'as vendu? ou tu le gardes? :byebye : désolé pour toi vendu cet aprés midi méme sur Noky en MP salut tu devrais relire les regles d occaz land;ou les lire tu comprendras surement bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Le kit watercooling c'est du LPDC ou du HPDC? Je pourrais etre intéressé, tu recherches pas un joystick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Le kit watercooling c'est du LPDC ou du HPDC? Je pourrais etre intéressé, tu recherches pas un joystick? du LPDC non je cherche des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Sois plus sympa...ça ne donne pas envie d'acheter...je dit ça, je dit rien. --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Sois plus sympa...ça ne donne pas envie d'acheter...je dit ça, je dit rien. +1... bonne vente tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 vraiment n'importe quoi je voie pas ou est le probléme y a des gents qui fume trop ici arrété la moquette du délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ALors toujours pas vendue ton kit Watercooling lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ALors toujours pas vendue ton kit Watercooling lol y a pas le feu au lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ok ok mais bon voila je si il va partir mais bonne chance quand meme . Je reviendrais sur le topic dans queldue jours pour voir les changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ok ok mais bon voila je si il va partir mais bonne chance quand meme . Je reviendrais sur le topic dans queldue jours pour voir les changement pourquoi il t'intérésse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 non pas du tous je les eu aussi donc non pour voir si tu la vendue comme sa parce jte di tu va mettre du temp avant de le vendre voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 non pas du tous je les eu aussi donc non pour voir si tu la vendue comme sa parce jte di tu va mettre du temp avant de le vendre voili voilou ta vraiment rien d'autre a faire pffffff t'inquiéte tout se vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 mise a jour en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.