Aller au contenu

[CG] [SCORES] 3D Mark 2005/2006


Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Je m'amuse moins en moins d'informatique mais ma passion ne part pas. Je suis en retour sur le Forum-Auto.com que j'avais inscrit il y a 3 ans. Je suis vraiment très fan d'automobile depuis ma naissance ;)

Beaucoup de membres FA commencent à me connaître et quelques membres FA savent que je suis sourd :)

J'achète beaucoup moins de matos depuis pour que je peux acheter des DVD films (j'ai plus de 350 DVD), des BD (Blondes, Gendarmes, CRS, XIII, Spirou, etc...) et le carburant SP98 pour ma voiture car j'adore me promener en voiture dans les vallées de notre département :p

Déjà 278 ¤ (10% remise pendant la période du promotion d'été) pour les 2 pneus avant 205/55 R 16 Michelin Primacy HP ;)

J'achète seulement des matos d'informatique quand j'ai besoin ou remplacer des pièces cramées (surchauffer en stock par exemple).

Je vais toujours sur le petit forum CM qu'il y a mes copains.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je la garde pour plusieurs années. Je ne l'ai pas acheté pour le rapport prix/performance/qualité/fiabilité. Je l'ai acheté parce que j'adore le design de la C4 coupé ;)

J'ai acheté 1.6 16v 110 ch qui était correspondu à mon prix. Si j'avais 4 000 ¤ en plus, j'aurais acheté une C4 coupé VTS 2.0 16v 180 ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VTS, ça ne veut pas dire comme GTI (sauf Saxo et C2, c'est exceptionnel). C'est le type de finition (beaucoup d'option que la base) ;)

La finition de la mienne est Pack Ambiance, c'est juste au dessous de VTS et au dessus de VTR :)

Non, ce n'est pas le même moteur. Le moteur de Saxo VTS 1.6 16v est TU5J4 et le moteur de ma C4 1.6 16v est TU5JP4.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...