soufkad Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 j'attendrai la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Hello :) Merci Zyrik pour la mise à jour du tableau sur les dernières pages je met à jour le premier post du topic. edit : Quoi que, le tableau se met à jours directement aussi sur la première page si j'me trompe pas? (vue que l'url n'est pas modifiée) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu te souviens plus, je t'avais fait un tableau dynamique, rien besoin de changer l'image change toute seule en fonction du contenu de la BDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Exact ^^ je me souvenais plus si ça mettait aussi à jour directement sur la première page. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 As tu encore l'accès au site pour modifier les scores ? Si tu veux ton login & mdp je te le refile en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ça à l'air tout simple pour la MAJ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ça à l'air tout simple pour la MAJ! Nan ca a pas l'air simple, c'est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ça à l'air tout simple pour la MAJ! Nan ca a pas l'air simple, c'est simple. Ah bon?, je ne vois toujours pas mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Dès que j'ai 5 minutes je t'ajoute, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 5 min de tn planning chargé! je n'en demande pas autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Oups j'avais oublié de préciser, MàJ effectuée depuis hier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci Chevalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Et moi un clique de souris et hop ! 50000 ! Et moi, je tousse et hop un million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Tiens X-System, ça faisait longtemps ! Ou bien j'étais pas dans les bonnes rubriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu étais dans les bonnes rubriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ta fait quoi pendant si longtemps sans nous rendre visite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je m'amuse moins en moins d'informatique mais ma passion ne part pas. Je suis en retour sur le Forum-Auto.com que j'avais inscrit il y a 3 ans. Je suis vraiment très fan d'automobile depuis ma naissance Beaucoup de membres FA commencent à me connaître et quelques membres FA savent que je suis sourd :) J'achète beaucoup moins de matos depuis pour que je peux acheter des DVD films (j'ai plus de 350 DVD), des BD (Blondes, Gendarmes, CRS, XIII, Spirou, etc...) et le carburant SP98 pour ma voiture car j'adore me promener en voiture dans les vallées de notre département Déjà 278 ¤ (10% remise pendant la période du promotion d'été) pour les 2 pneus avant 205/55 R 16 Michelin Primacy HP J'achète seulement des matos d'informatique quand j'ai besoin ou remplacer des pièces cramées (surchauffer en stock par exemple). Je vais toujours sur le petit forum CM qu'il y a mes copains. Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Toujours en C4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouais, je la garde pour plusieurs années. Je ne l'ai pas acheté pour le rapport prix/performance/qualité/fiabilité. Je l'ai acheté parce que j'adore le design de la C4 coupé J'ai acheté 1.6 16v 110 ch qui était correspondu à mon prix. Si j'avais 4 000 ¤ en plus, j'aurais acheté une C4 coupé VTS 2.0 16v 180 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Perso j'aime pas les lignes et le design de chez Citroen, mais je respecte les gouts et les choix de chacuns. Par contre niveau moteur, j'avoue que les VTS ca donne pas mal Le 1.6 110 cv c'est aussi un VTS non ? Comme sur la saxo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 VTS, ça ne veut pas dire comme GTI (sauf Saxo et C2, c'est exceptionnel). C'est le type de finition (beaucoup d'option que la base) La finition de la mienne est Pack Ambiance, c'est juste au dessous de VTS et au dessus de VTR :) Non, ce n'est pas le même moteur. Le moteur de Saxo VTS 1.6 16v est TU5J4 et le moteur de ma C4 1.6 16v est TU5JP4. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Pourtant même cylindrée et même puissance, très ressemblant tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Mais pas même architecture du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait de bench... K-Lee E6850 @ 3.6Ghz 4Go Crucial Balistix Tracer PC2 6400 4-4-4-12 Asus P5K Premium HIS X1900XT 688/1584 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'avais changé ma carte graphique il y a quelques mois que j'ai pris ATI Radeon X1950 GT AGP pour remplacer ma ATI Radeon 9800 XT moitie cramé. Alors j'ai fait 3DMark 06. Il n'y a aucun d'overclocking, ils sont full stock. Mon vieux processeur fonctionne encore bien que cette modèle est sortie il y a 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.