Posté(e) le 7 juin 200620 a salut La chose est simple, je ne suis pas une brute en windows et j'aurais besoin d'une indication : j'ai un script vb pour installer automatique une imprimante presentes sur le serveur AD et j'aimerais avec se script deployer de maniere silenciense mon imprimante a mes postes de travail . Donc on fait comment ? c'est un windows 2003 server et windows xp comme client Merci a+ Modifié le 7 juin 200620 a par zoto
Posté(e) le 7 juin 200620 a Salut, placer ton script dans le fichier netlogon (C:\WINDOWS\SYSVOL\sysvol\groupe-millet.local\SCRIPTS), et specifier le nom du script dans las paramètres de ton utilisateurs AD. ++
Posté(e) le 7 juin 200620 a Auteur Salut,placer ton script dans le fichier netlogon (C:\WINDOWS\SYSVOL\sysvol\groupe-millet.local\SCRIPTS), et specifier le nom du script dans las paramètres de ton utilisateurs AD. ++ Salut Merci pour ta réponse :) Sinon la ça se fait au niveau utilisateur ? pas moyen de le faire au niveau machine ? Merci :) a+
Posté(e) le 7 juin 200620 a Alors les installations d'imprimante par script..je suis pas pour perso...mais ca marchera en user, ensuite rien ne t'empeche de faire une GPO et de declencher le meme script au demarrage de l'ordi... C'est à tester, mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas... ++
Posté(e) le 7 juin 200620 a Auteur Alors les installations d'imprimante par script..je suis pas pour perso...mais ca marchera en user, ensuite rien ne t'empeche de faire une GPO et de declencher le meme script au demarrage de l'ordi...C'est à tester, mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas... ++ Salut Merci je crois que ça va etre installation manuelle et ce sera bien merci a+
Posté(e) le 7 juin 200620 a Salut Merci je crois que ça va etre installation manuelle et ce sera bien merci a+ comme je te comprens sinon:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.