zoto Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 salut La chose est simple, je ne suis pas une brute en windows et j'aurais besoin d'une indication : j'ai un script vb pour installer automatique une imprimante presentes sur le serveur AD et j'aimerais avec se script deployer de maniere silenciense mon imprimante a mes postes de travail . Donc on fait comment ? c'est un windows 2003 server et windows xp comme client Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, placer ton script dans le fichier netlogon (C:\WINDOWS\SYSVOL\sysvol\groupe-millet.local\SCRIPTS), et specifier le nom du script dans las paramètres de ton utilisateurs AD. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut,placer ton script dans le fichier netlogon (C:\WINDOWS\SYSVOL\sysvol\groupe-millet.local\SCRIPTS), et specifier le nom du script dans las paramètres de ton utilisateurs AD. ++ Salut Merci pour ta réponse :) Sinon la ça se fait au niveau utilisateur ? pas moyen de le faire au niveau machine ? Merci :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Alors les installations d'imprimante par script..je suis pas pour perso...mais ca marchera en user, ensuite rien ne t'empeche de faire une GPO et de declencher le meme script au demarrage de l'ordi... C'est à tester, mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Alors les installations d'imprimante par script..je suis pas pour perso...mais ca marchera en user, ensuite rien ne t'empeche de faire une GPO et de declencher le meme script au demarrage de l'ordi...C'est à tester, mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas... ++ Salut Merci je crois que ça va etre installation manuelle et ce sera bien merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut Merci je crois que ça va etre installation manuelle et ce sera bien merci a+ comme je te comprens sinon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.