Azrakel Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Plop everybody Voila, en fait je fait appel a vous, surtout a ceux qui regardent les GP sur TF1... En fait, dans F1 a la une, y'a toujours des animations 3D expliquées par JL Moncet et qui montrent les différents réglages des autos pour tel ou tel GP... Bref, en fait, y'a une musique, que je cherche absolument, et qui passe pendant ces animations 3D, la seule chose que je pourrais vous dire c'est que c'est une guitare electrique qui joue, me semble il, en solo D'avance merci, si vous trouvez, vous êtes des Rois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ben comme ca c'est dur .... Attendons le prochain GP de ce week end ! Au fait les animations 3D ne sont pas de TF1 mais je crois qu'elles sont distribuées par la FIA (pas sur ). Donc peut être que tu pourrais trouver ce morceau sur le site de la FIA .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ok merci pour cette précision Quarky Je vais essayer de voir ça sur le site de la FIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Rhaa bourdel y'a rien ni sur FIA.com ni sur Formula1.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tu peux les revoir sur le site d'eurosport dans la partie vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Envoie un e-mail à TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tu peux les revoir sur le site d'eurosport dans la partie vidéo. Merci mais ce sont les animations 3D de l'année dernière, les musiques étaient différentes de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Rhaaa ça me saoule je cherche cette zique comme un taré depuis des semaines sans trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci mais ce sont les animations 3D de l'année dernière, les musiques étaient différentes de cette année Non il y a également celles de cette année, celle ci par exemple : Animation 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ah oui j'avais pas vu, merci http://eurosport.fr/formule1/mc_vid24915.shtml C'est cette musique !! (Montez le son parceque sinon vous entendrez pas la musique) EDIT : Y'a bien une guitare électrique mais elle joue pas en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Désolé je connais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pas grave, j'ai deja entendu cette musique de toute façon, je sais pas ou, je sais que ça va etre dur a trouver mais il me la faut absolument Mdr, j'écoute en boucle le morceau de vidéo en attendant l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'avoue il est bien mais desolé pour toi je ne sais pas previens moi si tu le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'avoue il est bien mais desolé pour toi je ne sais pas previens moi si tu le trouve Pas de soucis je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Et pourquoi pas contacter carrément TF1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 deja je peux te dire que c'est une zik presente dans ocean's twelve t'attend quelque minutes et j'te trouve le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je pense que c'est la meilleure des solutions, car depuis le temps que je la cherche... J'y ai deja pensé de les contacter, qui ne tente rien n'a rien Merci Quarky pour ton conseil EDIT : chattanooga J'attends ta réponse avec INpactience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Les nominés sont : 1. Appuntamento - Ornella Vanoni 2. $165 Million + Interest (into) The Round Up 3. L.S.D. Partie - Roland Vincent 4. Lifting the Building 5. 10 : 35 I Turn Off Camera 3 6. Crepuscolo Sul Mare - Piero Umiliani 7. What R We Stealing 8. Faust 72 9. Stealing the Stock (into) Le Renard de Nuit 10. 7/29/04 the Day Of 11. Lazy [Album Version] [Version] 12. Explosive Corrosive Joseph 13. Yen on a Carousel 14. Real Story 15. Ascension to Virginity - Dave Grusin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 il a sorti tout les titre de ocean's 12 par contre je ne voit pas "thé a la menthe" de la caution (terrible morceau au passage :)) par contre, pour le titre ... j'ai un peu de mal a m'en souvenir lequel c'est ... y'en a trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci a vous deux les gars Bon, me reste plus qu'a trouvé la bonne LimeWire pawa, vive la prévisualisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Thé à la menthe n'y est pas, pour la bonne et simple raison que je connais le morceau, et qu'il n'a rien à voir avec ce qui passe sur F1 à la Une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ah, oui c'est sur et tant qu'on y est, Appuntamento non plus c'est la musique douce avec la voix d'une femme qui chante en espagnol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ca le fait cette musique sur une animation 3D d'un V8 en vue explosée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bon, j'ai ton titre: David Holmes - $165 Million + Interest (Into) The Round Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.