Aller au contenu

obliger de me logger a chaque connexion


nicoduke

Messages recommandés

bonjour,

depuis que vous etes revenu sur le nouveau serveur, tout les matin lorsque je viens sur PCI et que je souhaite lire les news, je me rends compte que je ne suis plus logger... :chinois:

du coup je click sur "mon compte", et là je ne dois meme pas introduire mon indentifiant, il me reconnait tout de suite, puis lorsque je reviens dans les news, seulement a ce moment, mes configuration sont retablie, et je suis indentifié...

est ce normal?

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca continue à merder, j'ai viré les cookies pcinpact, mais a chaque fois que je relance IE, (sans reboot macj=hine) il me demande mon pass.

+++

ouais c'est bien gentil mais est-ce que tu sais par hasard qu'il y a ptet 6 mois, on a changé de nom et on s'appelle maintenant pcinpact.com ?

Nan parce que www.inpact-hardware.com c'est un peu périmé et c'est normal qu'avec cette vieille url les cookies passent pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca continue à merder, j'ai viré les cookies pcinpact, mais a chaque fois que je relance IE, (sans reboot macj=hine) il me demande mon pass.

+++

ouais c'est bien gentil mais est-ce que tu sais par hasard qu'il y a ptet 6 mois, on a changé de nom et on s'appelle maintenant pcinpact.com ?

Nan parce que www.inpact-hardware.com c'est un peu périmé et c'est normal qu'avec cette vieille url les cookies passent pas :keskidit:

Prends moi pour un :keskidit: , evidement que j'ai viré les cookies pcinpact, je viens de reessayer, ça merde tjrs, je quitte IE, je relance et je dois me relogger, ça merde en gros depuis que vous avez changé de serveur.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends moi pour un  :mdr: , evidement que j'ai viré les cookies pcinpact, je viens de reessayer, ça merde tjrs, je quitte IE, je relance et je dois me relogger, ça merde en gros depuis que vous avez changé de serveur.

+++

t'as lu ce que j'ai écri ou pas ???

tu passes par www.inpact-hardware.com au lieu www.pcinpact.com.

faut se reveiller, ça fait 6 mois qu'on a changé hein :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...