Aller au contenu

Conseil pour un lecteur mp3


Messages recommandés

Salut à tous.

Voilà. J'en ai marre de mon lecteur cd. C'est pas trop tôt vous me direz :transpi:

S'il était plus petit je l'aurais gardé.. c'est très pratique je trouve, hop, les mp3 sur un cd, pis 700 en poche comme ça... Mais j'en ai marre... c'est trop gros :transpi: En plus il fait des bruits bizarres, genre xbox360, quand il lit un cd pis quand on tourne le lecteur... krrrrchhh... Mauvais :transpi:

Bon, je cherche un lecteur mp3 de petit format (donc plus petit que ces gros creatives ou ipods) avec une capacité entre 2 et 10 Go, une bonne qualité de son (mais les écouteurs osef, j'ai les miens :-D ), et surtout... qui puisse faire stockage de données. Ça m'évitera de devoir acheter une clef usb, j'en ai aussi besoin :pleure:

Genre un truc qui se met en disque externe automatiquement...

J'avais pensé à un Sandisk Sensa... mais je sais pas s'il est reconnu sans drivers :mad2: (lien ici ) En plus il est beau :oops: est accepte des cartes SD :fumer:

:zarb::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te conseiller le cowon iaudio U3, visible ici.

avantages : un peu moins cher, marche sur batterie et pas sur piles (enfin pour moi c'est un avantage, pour d'autre un inconvénient...), reconnais plus de formats audio et peux lire des films/clip (sur un ecran miniscule, donc bon, c'est pas le genre de truc dont tu te sert tous les jours), il est reconnu comme un periphérique de stockage donc pour tes fichiers autres que musique, c'est bon et reconnu par win/mac/linux.

inconvénient : mémoire non extensible : tu peux pas rajouter une petite carte SD, et avec "seulement" 2Go, c'est un peu limite pour t'en servir aussi de clé usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il est pas mal : meme taille que le U3, memes fonctions, bon, le poids est deux fois plus important, mais bon ca reste ridiculement peu, et les 4Go sont assez apréciables! bon evidemment, je veux pas de lecteur à disque dur (c'est mon choix) c'est pourquoi je me suis orienté vers le U3, mais le 6 est un tres bon choix lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi je peux donner mon avis sur l'Archos XS202, bon, c'est pas une clé usb, mais il est pas très gros (il faut dire que j'avais un recorder10 avant.. :cartonrouge: ).

Archos XS202 Il a un disque dur 20Go UMS (reconnu tout seul sur windows), en plus il est joli (enfin je trouve :win: ). Au niveau de la taille, il tiens dans une paume de main.

196 euros chez Rue du commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moche :-D

Mais il m'a l'air bien :zarb:

Mais bon, ... 20 GO c'est beaucoup trop pour moi... sauf si je veux mettre toute ma musique jamendo en 300 kbps ;)

Non je cherchais plutôt un truc de 4-6 GO comme ça...

J'pense que j'vais opter pour le Sansa 4 GO, même si y'a besoin de drivers pour mettre la Zik, j'vais pouvoir utiliser une carte micro-SD :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleur baladeurs du momment: Iriver T10, T20, T30, U10 ou sous sa nouvellle dénomination Clix ou le E10 qui est vraiment pas mal

Tous les Iaudio, plus particulierment le 6 tu as aussi les nouveaux T2 et F2

Samsung YP Z5, T7 et T8

toshiba S30

Et le sandisk sansa E270/E200 qui est très très bien, sandisk va même jusqua soutenir rockbox qui fait des firmwar alternatif :craint:

Le prochain Sony CE-P sera pas mal du tout :D

Sinon le cretaibe Zen micro photo photo est vraiment top car il a les qualité des creative et n'a pas les bug du ZM normal en plus il est passé a 200¤ don c'est une affaire moi qui l'ai payé 300 :D

Sinon archos en dehors des PMP je déconseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris pg-Rennes :D (pas très dur en même temps)

iPod c'est le truc que je voudrais le moins avoir. J'ai l'impression qu'Apple (sur ces machins en tout cas) a plus regardé le design qu'autre chose... beaucoup trop fragile... j'prend un de ces trucs j'oserais meme pas aller skier avec :-D

Même s'ils n'étaient pas fragiles, ils me semblent fragiles alors voilà. Pis j'suis allergique à iTunes (ne me demandez pas pourquoi, j'sais pas :D ). Alors non merci...

Sinon je cherche une âme charitable qui aurait 250 € à me donner sur mon compte paypal.

:merci:

:mdr::yes::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...