Aller au contenu

aidez moi a choisir


crystalina

Messages recommandés

salut a tous !

alors voila mon probleme :

je viens de vendre mon pc portable et j'aimerais un apple maintenant

je n'ai jamais eu de mac de ma vie et il y a encore 1 semaine je n'y connaissai rien

le probleme c'est que j'hesite entre un ibook G4 d'occasion ou bien un macbook tout neuf

occassion se serai plus economique mais d'un autre coté rien ne vaut un ordinateur neuf je pense

sa m'embete un peu de mettre tant d'argent (meme s'il n'est pas cher) dans un ordinateur neuf alors que je peu en avoir un a peu prés similaire pour la moitié du prix mais en meme temps je n'ai pas envie de me retrouver avec un vieux coucou comme certain dise surtout que je n'ai plus l'intention de changer d'ordinateur avant un bon bout de temps (au moins 4/5ans)

a votre avis y'a t-il enormement de difference entre les deux ? (mis a part la webcam intégrée, le cor duo ...)

l'ibook G4 est-il vraiment trés dépassé ?

y'a t-il vraiment une grosse difference entre 12' et 13' ?

je veux un ordinateur portable "portable" ni trop grand ni trop petit (pour les films), mon ancien était un 15' mais était encore trop grand pour moi

j'utilise un ordinateur pour la navigation sur internet, des cours, regarder des films et ecouter de la musique, je ne jou jamais a aucun jeu ...

a votre avis lequel choisir ? j'attend vos reponse avec impatience ...

je voudrais aussi ajouter que j'ai vu sur plusieur site que la macbook chauffai beaucoup, c'est vrai ?

sur le ibook G4 est ce qu'il y a le wifi intégré comme sur un pc ? désolé mais j'y connai pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour Crystalina !

Voici les différences majeures entre l'iBook et le Mac Book:

- Le pross / la caméra mais ça tu connaissais...

- Ecran mat 12" ou 14" pour l'iBook et écran brillant 13"3 pour le MB (attention aux reflets)