FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Hello tous le monde. Suite à mon post sur le nouveau Zalman que j'ai poser sur mon chip carte mère, A8N Sli Deluxe. Je viens de prendre 20° sur la température du chip. J'en suis donc à 43°. Est ce grâve ? Est-ce limite ? trop ? Combien peut encaisser la chose ? Merci pour vos infos. A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Non, 43 degrés, c'est pas grave. Mais si tu veux overclocker / overclocker plus, il faudra surement rajouter un petit qqchose dessus pour le ménager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Alors je rajouter que j'ai 46° avec 5 minute de BattleField 2. Sinon, aucun OC. Je garde toujours tout d'origine :) Merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ça suporte plus de 70° un chipset , et le mien avec ventillo il est a 38° en idle avec une temperature de 31° chez moi , donc je trouve que le tient chauffe pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ha ! Bon ben alors me voilà rassurer... (meme si une peur de claquage subsiste ). Mais je prévoie fortement de rajouter un 120 en facade et d'installer un rhéobus, car malgré tout, le ventilo en extraction fait encore du bruit, je l'entend vraiment lorsque la piéce est un peu tranquille. Un ventilo en plus en facade serait mieux ? Et si je rajoute un ventilos et que pour compenser je met les ventilos en 5V, le bruit sera quand même inferieur avec un extracteur en 12V ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 salut je devrais peut etre m inquieter? la temperature du chipset est celle indiquée comme celle de la carte mere bye edit comment on fait pour uploader des captures plein ecran lisibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bonjour à tous un chipset surtout celui de ta MOBO, je confirme même 80° à lextrême ça les oencaisse aussi Donc 43 c'est tout à fait correct pas d'inquiétude à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ah 63° c est surtout des risques d instabilitées pas trop de quoi s inquieter , moi je le garde au frais pour pouvoir tenir mes 2900 mhz . @ FrenchyNeo il est bien d avoir un ventillo en facade et un a l arriere pour créer un flux d air dans le boitier , et les 120 mm sont justement éfficace meme souvolté d ou leur utilitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ha ben superbe ! Merci à vous deux ! Je suis fortement rassurer. Vais installer mon ventilos en facade. Reste a trouver un rhéobus simple. J'ai poster ma demande dans conseil d'achat. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.