Posté(e) le 24 juillet 200618 a Auteur les news vont arrivées j'vais découper la première plaque dans les jours à venir
Posté(e) le 25 juillet 200618 a Vu que la qualité de tes mods est accru à chaque fois je m'attends à du bon
Posté(e) le 25 juillet 200618 a En, plus, c'est un mod important, car à moins qu'il nous ai caché un mod, c'est le premier watercoolé !
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Auteur Commencement des découpes : Prochaine photos, lundi soir ou mardi quand j'aurais finis ce coté.
Posté(e) le 3 août 200618 a c'est vrai que ca avance pas des masses, on veut du rendemant nous, mon ptit ICE ,tu a encore 6 mods a faire avant la fin aout.
Posté(e) le 3 août 200618 a Auteur sa pas beaucoup avancé , j'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours, j'vais me remettre bien sur le mod en début de semaine prochaine
Posté(e) le 3 août 200618 a bon drapal et bonne chance beau taff et prends ton temps pour la finition te presse pas
Posté(e) le 18 août 200618 a salut une petite question ton ecran sera la dalle d'un portable? MON GARS des tofs ,oh boulot icewind
Posté(e) le 18 août 200618 a Auteur salut une petite question ton ecran sera la dalle d'un portable? MON GARS des tofs ,oh boulot icewind sa dépent des longueurs :) mais sa peu etre possible j'mi remet lundi dessus
Posté(e) le 19 août 200618 a Très bon debut, et de bonne idées. Bonne continuation. Et post des photos
Posté(e) le 3 septembre 200618 a Auteur Pose de la plaque de plexi (avec poncage), faudra que je l'enlève car j'ai encore 2 découpes à faire sur la plaque d'alu. :jap:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.