Aller au contenu

[mod] "Extrem-Cube"


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

ok bonne chance:)

Sinon l'écrant direct sur le mod ça risque quand même de pas être très pratique non? enfin c'est un mod, donc tu dois privilégier l'aspect beauté et technique plutôt non?

L'écrant il sera fixe et caché par une trape c'est ça?

que de question ce n'est que le début, scuse je suis curieux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bonne chance:)

Sinon l'écrant direct sur le mod ça risque quand même de pas être très pratique non? enfin c'est un mod, donc tu dois privilégier l'aspect beauté et technique plutôt non?

L'écrant il sera fixe et caché par une trape c'est ça?

que de question ce n'est que le début, scuse je suis curieux :transpi:

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bonne chance:)

Sinon l'écrant direct sur le mod ça risque quand même de pas être très pratique non? enfin c'est un mod, donc tu dois privilégier l'aspect beauté et technique plutôt non?

L'écrant il sera fixe et caché par une trape c'est ça?

que de question ce n'est que le début, scuse je suis curieux :D

up

oups j'avais pas vue la question :transpi:

2 Solutions :

Soit l'écran est juste sous la trappe, (au dos) donc dés qu'on ouvre la trappe l'écran lcd apparait ... :)

ou

La trappe serait un volet de proctection, et l'écran juste en dessous de la trappe fixer pour pouvoir pivoté et qu'on puisse le voir :)

Dans les deux cas, quand le cache est fermer on ne verras pas l'écran et on verras presque pas le faite qu'il y est une trappe :)

Sinon dans le mod, le plus seras l'aspect (beauté/design), finition que je compte mettre au max.

Ainsi que l'intègration du watercooling dans le design du mod, et l'écran tft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également en cours un mod cube basé sur ce film aussi mais je n'y ai pas touché depuis pas mal de temps je pense que après mon bac je vais m'y remettre tu ma redonné le gout au cube ^^

Bonne chance pour toi si non tu pense commencer quand ? (dsl si tu la écrit quelques part ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :zarb:

A mon avis, tu devrais plutot mettre l'écran sur la face avant.

Les lecteurs, les connectiques et les boutons seraient sur les cotés. Comme ça, tu pose ton boitier sur le bureau, tu t'assois devant et t'as plus qu'à ouvrir la plaque de protection pour admirer ton écran. ça serait un peu comme un Mac. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voila, le mod ne va pas tardé à commencé.

Hop achat du plexi pour faire la structure de la tour :

6 plaques de 50*50 en 4mm d'épaisseur, c'est largement suffisant en 4 mm :) plus gros après sa augmente trop le poids.

3qq4.jpg

4na9.jpg

Enfin, une fois assemblé (même avant) il seras dépolis, pour lui donné un effet opacte.

Finalement au niveaux des plaques ... et au vue du prix du cuivre, j'me suis pris des plaques Alu, qui on la même couleur (un peu près) que du cuivre :keskidit: pour nettement moins chère, sa vaut le coup.

1cr1.jpg

2xx3.jpg

en plus y a un bon effet miroir, avec un peu de belgom, sa seras peu etre encore mieux.

Les équerres sur chaque arette du cube sont en alu, ensuite j'aurais juste à les peindres.

voila pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...