icewind Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 les news vont arrivées j'vais découper la première plaque dans les jours à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Vu que la qualité de tes mods est accru à chaque fois je m'attends à du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En, plus, c'est un mod important, car à moins qu'il nous ai caché un mod, c'est le premier watercoolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Commencement des découpes : Prochaine photos, lundi soir ou mardi quand j'aurais finis ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 bon alors, on veut des tofs nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 c'est vrai que ca avance pas des masses, on veut du rendemant nous, mon ptit ICE ,tu a encore 6 mods a faire avant la fin aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 sa pas beaucoup avancé , j'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours, j'vais me remettre bien sur le mod en début de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 bon drapal et bonne chance beau taff et prends ton temps pour la finition te presse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut une petite question ton ecran sera la dalle d'un portable? MON GARS des tofs ,oh boulot icewind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut une petite question ton ecran sera la dalle d'un portable? MON GARS des tofs ,oh boulot icewind sa dépent des longueurs :) mais sa peu etre possible j'mi remet lundi dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Très bon debut, et de bonne idées. Bonne continuation. Et post des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Pose de la plaque de plexi (avec poncage), faudra que je l'enlève car j'ai encore 2 découpes à faire sur la plaque d'alu. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 salut icewind tres beau travail de découpe l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.