Aller au contenu

[mod] "Extrem-Cube"

icewind

Messages recommandés

Bonjour,

Le mod "Furious-Kanjis", est quasi finis, il me reste juste à faire 2, 3 truc, comme le gainage des cables à faire,

le rack hdd et pis quelques truc à finir sur le fond (exterieur de la tour), dans les jours à venir .. tout seras finis,

voici 2 photos du rendu quasi final (bon après les cables seront tout bien rangés ^^)

18xk1.jpg

20kx.jpg

En attendant, je prèsente le prochain mod, qui devras pas tardé à etre commencé.

Pour ce mod "Extrem-Cube" sur le thème du film "cube-zero" (un des films prèfèré), le mod seras un cube d'environ 50cm de cotés (voir peu etre un peu plus, je me suis pas trop occupé encore des dimensions du mod ...).

Le cube seras entièrement fait en Plexi dépolis (5 mm d'épaisseur je pense.)

Les plaques exterieur qui composeront le mod seront en cuivre (en éspèrant en trouver facilement, parceque sa cour pas les rue dans les mag de bricolage le cuivre :/ ...),

Les petits plus du mod, en plus du design ... seras l'intègration d'un écran plat 15pouce sur le dessus du mod,

suffiras d'ouvrir le dessus du cube ... et il y auras l'écran plat, et en dans le cube la config ... Le tout (cpu / gpu) seras sous watercooling, (intègrer dans le design du mod) ...

Niveaux ventilo, j'en mettrais le moins possible, (dissons juste 2 sur le rad) et 1 seul à l'interieur du cube.

Tout ce qui est en rapport avec le design (fabrication) et plus de détails, construction du mod ... vous verrez sa au fur et à mesure de l'avancement du mod,

Par la même occasion je voudrais remercier les sponsors, c'est grace à eux, si je peu commencé le prochain mod si tôt ... (d'un coté les vacances de juillet/aout j'aurais plus de temps pour moddé que pendant une année scolaire...)

Hardware-Hell -> www.hardware-gamershell.com

Tuning-Pc -> www.tuning-pc.com

3DChips -> www.boutique.3dchips-fr.com

:jap:

Voici les plans du mod :

bannire7oz.jpg

preview4evsmall6wl.jpg

xtremecube9exsmall8gv.jpg

xtremecube25wssmall0qg.jpg

xtremecube37rksmall4jx.jpg

xtremecube49plsmall7ut.jpg

:hello:

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi::mdr::-D

allez, je suis derriere toi :smack:

Cochon va ! :cartonrouge:

jaloux va ! :win:

Gourmand va ! :win:

(Bon c'était la dernière, c'est pas bien de flooder, surtout quand on est modo :p )

j'assume :D

je suis modo j'ai tous les droits ;)

allez tiens pour la peine je te :sm:

bon ok ok, j'arrete :zarb:

ça fait pas de mal un peu d'ambiance :transpi:

ice, tu as le droit de supprimer ces posts de HS si t'en veux pas hein?! ;)

Waouh! :francais:

Sponsorisé? Ca fait rêver ça quand même! :roll:

Par contre pour Furious-Kanjis, il est bien, c'est très propre et très pro, mais... :chinois: ...

Enfin les gouts et les couleurs hein! :roll: Par contre on peut que rester baba sur la qualité de fabrication et t'encourager pour ton Extrem-Cube! :byebye:

Que la force soit avec toi! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...