icewind Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour, Le mod "Furious-Kanjis", est quasi finis, il me reste juste à faire 2, 3 truc, comme le gainage des cables à faire, le rack hdd et pis quelques truc à finir sur le fond (exterieur de la tour), dans les jours à venir .. tout seras finis, voici 2 photos du rendu quasi final (bon après les cables seront tout bien rangés ^^) En attendant, je prèsente le prochain mod, qui devras pas tardé à etre commencé. Pour ce mod "Extrem-Cube" sur le thème du film "cube-zero" (un des films prèfèré), le mod seras un cube d'environ 50cm de cotés (voir peu etre un peu plus, je me suis pas trop occupé encore des dimensions du mod ...). Le cube seras entièrement fait en Plexi dépolis (5 mm d'épaisseur je pense.) Les plaques exterieur qui composeront le mod seront en cuivre (en éspèrant en trouver facilement, parceque sa cour pas les rue dans les mag de bricolage le cuivre :/ ...), Les petits plus du mod, en plus du design ... seras l'intègration d'un écran plat 15pouce sur le dessus du mod, suffiras d'ouvrir le dessus du cube ... et il y auras l'écran plat, et en dans le cube la config ... Le tout (cpu / gpu) seras sous watercooling, (intègrer dans le design du mod) ... Niveaux ventilo, j'en mettrais le moins possible, (dissons juste 2 sur le rad) et 1 seul à l'interieur du cube. Tout ce qui est en rapport avec le design (fabrication) et plus de détails, construction du mod ... vous verrez sa au fur et à mesure de l'avancement du mod, Par la même occasion je voudrais remercier les sponsors, c'est grace à eux, si je peu commencé le prochain mod si tôt ... (d'un coté les vacances de juillet/aout j'aurais plus de temps pour moddé que pendant une année scolaire...) Hardware-Hell -> www.hardware-gamershell.com Tuning-Pc -> www.tuning-pc.com 3DChips -> www.boutique.3dchips-fr.com :jap: Voici les plans du mod : :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Halala je sent que cava être encore un mod de ouf Allez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 apparement on a tous envie de squater ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bah faut dire, ça sent bon par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 mod de ouf allez, je suis derriere toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 et encore un! Oublie pas ce que tu ne doit pas oublier pour moi ICEWIND. Si j'ai ce que je veux je pourrais t'avoir de la plaque de cuivre, j'ai mes magasins qui n'ont pas vu sur la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 merci, Kaliptoce, mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 allez, je suis derriere toi Cochon va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 allez, je suis derriere toi Cochon va ! jaloux va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Et moi j'en veux aussi mon jacki avec tes longs cheveux frottant sur ma peau fremissantte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 salut icewind tres beaux projet "Extrem-Cube" Les plans sont extra on voit bien le travail que tu dois faire TU t'attaque a du gros est lourd ,mais vu le travail que tu nous fais je ne doute pas de toi SUPER PROJET je drapalise aussi et nous suivons ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 allez, je suis derriere toi Cochon va ! jaloux va ! Gourmand va ! (Bon c'était la dernière, c'est pas bien de flooder, surtout quand on est modo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Magnifique sur les plans alors qu'est ce que ca doit donner en vrai ! Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 allez, je suis derriere toi Cochon va ! jaloux va ! Gourmand va ! (Bon c'était la dernière, c'est pas bien de flooder, surtout quand on est modo ) j'assume je suis modo j'ai tous les droits allez tiens pour la peine je te bon ok ok, j'arrete ça fait pas de mal un peu d'ambiance ice, tu as le droit de supprimer ces posts de HS si t'en veux pas hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Justement le flood dans la limite du raisonable c'est ce qui donne l'ambiance de PCI.Et ca les modo l'on bien compris Vive le HS....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ice, tu as le droit de supprimer ces posts de HS si t'en veux pas hein?! nan t'inkiéte sa me dèrange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bon projet j'attend la réalisation avec INpactience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Halala je sent que cava être encore un mod de ouf Allez moi tien tien les MOD de ouf le retour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ptain les plans sont superbe. Je me pose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ya possibilité de l'acheter ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Waouh! Sponsorisé? Ca fait rêver ça quand même! Par contre pour Furious-Kanjis, il est bien, c'est très propre et très pro, mais... ... Enfin les gouts et les couleurs hein! Par contre on peut que rester baba sur la qualité de fabrication et t'encourager pour ton Extrem-Cube! Que la force soit avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 salut très beau projet. as tu une idée comment sera disposé l'intèrieur juste pour que me rendre compte ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 heu, la disposition intèrèrieur, je sais pas encore trop comment sa seras, sans doute par étage :) mais bon faut que je voye comment faire tout sa :) y auras des plans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 moi aussi actuellement je susi sur un cube et j'ai opté pour la disposition par étage car ça laisse pas mal de possibilité en faite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.