Posté(e) le 20 septembre 200321 a meme toi milo Hé ben, c'est pas rien. bah je vois que je suis pas considéré par tout le monde ... ya que Phibee qui m'aime bien
Posté(e) le 20 septembre 200321 a Pas assez au fond...si sa vous dérange aller faire un ti tour la Stouplaisssss http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=8609 Merci davance
Posté(e) le 22 septembre 200321 a Ba moi je vous aimes pas vous avez casser mon love story :) 1) les droits d'auteur ça se respecte 2) on insulte pas les gens
Posté(e) le 22 septembre 200321 a Et 3/ Euhhh, même pas vrai. Important de rajouter cet argument constrctif.
Posté(e) le 22 septembre 200321 a Et 3/ Euhhh, même pas vrai.Important de rajouter cet argument constrctif. mais le vilain parasite il m'a mal parlé parasite (mais parasite pas trop quand même )
Posté(e) le 22 septembre 200321 a mais le vilain parasite il m'a mal parlé Mais je sait bien, c'est pas de toi que je parlais, mais de "Michants INPACTIENS" -> même pas vrai. Voila voila.
Posté(e) le 24 septembre 200321 a C'est l'histoire d'un tas d'INpactitiens qui n'arrivent pas à créer une histoire parce qu'ils n'arrivent pas ç se coordonner. Quand tout à coup... . Je suis con, mais j'aime ça.
Posté(e) le 24 septembre 200321 a Quand tout à coup ... le chevalier blanc mit un violent ... crochet du gauche ! et paf direct au menton ... uppercut. Boucle d'or est dans les cordes ... Jeeee suuuiiis le cheeevaaaalieeeer blaaanc (c'est qui le tollier !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.