WaZoMik Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 jaime tout les inpactiens voyons meme toi milo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 meme toi milo :8 Hé ben, c'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 c'est paske je suis un Sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ça, on le savait déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 meme toi milo Hé ben, c'est pas rien. bah je vois que je suis pas considéré par tout le monde ... ya que Phibee qui m'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 mais non, revient, on a dit qu'on t'aimais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 on a bien pourri le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Pas assez au fond...si sa vous dérange aller faire un ti tour la Stouplaisssss http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=8609 Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaSiTe Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Ba moi je vous aimes pas vous avez casser mon love story :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Michants INPACTIENS «------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Ba moi je vous aimes pas vous avez casser mon love story :) 1) les droits d'auteur ça se respecte 2) on insulte pas les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Et 3/ Euhhh, même pas vrai. Important de rajouter cet argument constrctif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Et 3/ Euhhh, même pas vrai.Important de rajouter cet argument constrctif. mais le vilain parasite il m'a mal parlé parasite (mais parasite pas trop quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 mais le vilain parasite il m'a mal parlé Mais je sait bien, c'est pas de toi que je parlais, mais de "Michants INPACTIENS" -> même pas vrai. Voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ah ok encore une perche à freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Moi ? non ! Les . Les c'est Nan, je déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Moi ? non !Les . Les c'est Nan, je déconne. :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 elle nulle cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 C'est l'histoire d'un tas d'INpactitiens qui n'arrivent pas à créer une histoire parce qu'ils n'arrivent pas ç se coordonner. Quand tout à coup... . Je suis con, mais j'aime ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Quand tout à coup ... le chevalier blanc mit un violent ... crochet du gauche ! et paf direct au menton ... uppercut. Boucle d'or est dans les cordes ... Jeeee suuuiiis le cheeevaaaalieeeer blaaanc (c'est qui le tollier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.