winner49 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Bonjour depuis 2jours le bouton de recherche GOOGLE c'est changer tout seul comment le remettre comme il était avant voici l'adresse de l'image pour que vous voyez http://counterss.free.fr/Sans%20titre.bmp le bouton est plus vieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 salut alors excuse, mais je ne vois pas où est le problème ? Peux-tu donner quelques précisions stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 [HS] l'image s'est de bas en haut chez moi d'habitude c'est le contraire o_O [/HS] sinon je voit pas le probleme moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Bonjour à toutes et à tous, D'après moi, il y a un problème : http://counterss.free.fr/Sans%20titre.bmp : le navigateur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Outils / Options internet / Avancé / Navigation : Coche : " Activer les styles visuels sur les boutons et les contrôles dans les pages Web " Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Oui et euhhh... Les screen en BMP, c'est pas franchement la meilleure idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Juste en passant, tu peux passer à Firefox, la recherche sous Googlle ou autre est intégrée par défaut, plus besoin de rajouter une option !! Panda Powaaa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 et ça serait bien d'indiquer dans le titre du topic le navigateur (IE) que ça concerne (après être passé à Firefox qui inclue comme dit plus haut en entrée pour des moteurs de recherche comme google ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.