winner49 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour depuis 2jours le bouton de recherche GOOGLE c'est changer tout seul comment le remettre comme il était avant voici l'adresse de l'image pour que vous voyez http://counterss.free.fr/Sans%20titre.bmp le bouton est plus vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut alors excuse, mais je ne vois pas où est le problème ? Peux-tu donner quelques précisions stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 [HS] l'image s'est de bas en haut chez moi d'habitude c'est le contraire o_O [/HS] sinon je voit pas le probleme moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour à toutes et à tous, D'après moi, il y a un problème : http://counterss.free.fr/Sans%20titre.bmp : le navigateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Outils / Options internet / Avancé / Navigation : Coche : " Activer les styles visuels sur les boutons et les contrôles dans les pages Web " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Oui et euhhh... Les screen en BMP, c'est pas franchement la meilleure idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Juste en passant, tu peux passer à Firefox, la recherche sous Googlle ou autre est intégrée par défaut, plus besoin de rajouter une option !! Panda Powaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 et ça serait bien d'indiquer dans le titre du topic le navigateur (IE) que ça concerne (après être passé à Firefox qui inclue comme dit plus haut en entrée pour des moteurs de recherche comme google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.