Aller au contenu

Souci de couleur d'écran


Messages recommandés

bonjour,

je possede un compaq armada E500 et dans l'attente de récupérer un nouveau chargeur secteur, j'ai mis un qui trainait chez moi il fait que 16V au lieu de 18.7V et l'amperage à l'air suffisant par contre.

sur mon écran j'ai des soucis de couleur au niveau du rouge, ça déconne pas mal, par exemple le fond de ce forum je le vois rose :zarb:

ça peut venir du chargeur qui n'est pas adapté ou ça vient d'un souci hardware matriciel (si c'est ça peut-on faire des test?)?

je ne peux pas vous dire si avant avec un chargeur normal ça marchait car c'est un pc qu'on m'a donné sans chargeur :s

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prise DVI est bien mise et puis je suis sur un pc portable donc pas de souci...

le voltage est tellement faible que la batterie ne se recharge pas, meme le pc éteint ! j'ai tout démonté et tout remonter et là ça marche donc c'est peut etre un faux contact?

.BöD. tu pense que ça peut jouer sur les couleurs un voltage? merci à vous :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant j'ai justement un compaq armada e500 la, mais il tourne nickel avec un chargeur ibm :transpi: mais la batterie ne se recharge pas :)... heureusement que j'ai le vrai chargeur :transpi:

oki comme quoi il faut vraiment que je trouve le bon chargeur pour pallier à mes soucis :)

d'ailleurs tlegen84 je cherche les drivers pour le volume en façade qui ne marche pas chez moi, tu n'aurais pas ça en stock par hasard? j'ai chercher chez HP mais leur truc y'en a tellement... j'ai XP PRO ;) merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu des problèmes similaires avec mon ancien portable... il avait fait un petit aller-retour en sav, c'était le branchement du lcd sur la carte graphique qui était défectueux...

Ca avait commencé par me le faire de temps en temps, puis toujours rose, j'arrivais à le faire remarcher un moment en appuyant fortement sur la charnière, puis tout noir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bisarre que ça ne fonctionne pas sous windows XP non?

moi j'ai tout demonté et tout reconnecté donc c'était mal branché ben maintenant tout est bien branché et ça fonctionne du tonnerre ! (j'avais trouvé un manuel de démontage pour cet ordi avec des schémas donc ça m'a simplifié la tache!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...