Posté(e) le 5 juin 200619 a Bonjour, Je voulais faire la MAJ de CM Asus mais le problème c'est que sur le site d'Asus, ils me dise qu'il faut la version 5.22.02 d'Asus Liveupdate pour appliquer ce bios ( je possède la version 5.21.01 ) mais impossible de trouver cette version 5.22.02 J'ai essayé de flasher le bios tout de même, ça à marché mais lorsque c'est fait le bios me dis que je n'ai ni HDD, ni de ventilo à mon CPU, enfin du n'importe quoi. Je suis donc retourné avec mon vieux bios tout pourri du CD d'installation ( le 1er de cette CM...) Comment faire pour mettre à jour ma P4C800E-Deluxe. Merci
Posté(e) le 5 juin 200619 a Je pense que la version 6.07.01 devrait faire l'affaire : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0...liveupdate.html
Posté(e) le 5 juin 200619 a Tu dis que ton bios est pourri, c'est parce que ta carte mère fonctionne mal ? Si tu ne rencontres aucun problème, il n'y a pas vraiment de raison pour changer de bios.
Posté(e) le 8 juin 200619 a Auteur Eh bien merci, j'ai pu enfin DL la dernière version d'ASUS UPDATE. Par contre, il y a toujours un truc qui cloche... J'ai besoin du bios 1017 pour pouvoir faire reconnaitre mon P4 EE à ma CM mais malheureusement, Asus Update me propose tous les bios du 1011 au 1016 mais pas les autres alors qu'ils DL sur leur site. Qui peux m'aider ou bien à déjà DL un bios supérieur au 1016. Merci d'avance car j'attends de monter la bête
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.