Aller au contenu

[LOGICIEL] [mIRC] Probleme d'envoi de fichier


Murat

Messages recommandés

Bonjours à toute la communauté :)

Ca fait un baille que je passe plus par ici moi :D

Je revient pour vous demandez un petit peu d'aide, en effet, j'ai un soucis sur mIRC, j'ai créer mon fserv et j'ai un amis qui veut me télécharger des fichiers, jusque là, tout va bien, mais certain fichier ne s'envois pas :( la fenêtre de téléchargement s'ouvre, et dedans il y a marqué "sending request, awaiting reply" puis plus rien, si quelqu'un aurais ne serait-ce qu'une ombre de la solution :mad2:

Voila :) je vous laisse la paroles :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tous ne passaient pas je dirai un problème de port et une config à faire dans ton firewall en fonction de ce qui est configuré dans ton misc mais si certains passent .....

ne connaissant pas mirc je peux pas t'aider .. t'as pas une option pour restraindre la taille des fichiers transférés ?

essais avec xchat sinon :francais: (cf topic de centralisation xchat lincké dans les meilleurs liens de la section :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up mon Probleme, on m'a parlé de port a ouvrir et de les utilisée pour mIRC est-ce que ca peut reglé mon probleme ? Si oui, je pense qu'il faudra déplacé mon topic dans la bonne section. J'espère qu'un conaisseur passera par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ma signature est au normes non ? j'ai lu les règles, jsui pas un boulet, plus maintenan en tout cas :D lol

J'y comprend rien a xchat parce que j'utilise le mod SYSRESET avec mIRC ce qui me permet de géré mon fserv, avec xchat j'y comprend que dal o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...