Murat Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjours à toute la communauté :) Ca fait un baille que je passe plus par ici moi Je revient pour vous demandez un petit peu d'aide, en effet, j'ai un soucis sur mIRC, j'ai créer mon fserv et j'ai un amis qui veut me télécharger des fichiers, jusque là, tout va bien, mais certain fichier ne s'envois pas :( la fenêtre de téléchargement s'ouvre, et dedans il y a marqué "sending request, awaiting reply" puis plus rien, si quelqu'un aurais ne serait-ce qu'une ombre de la solution Voila :) je vous laisse la paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut quand tu écris "certains fichiers ne s'envoient pas" ils ont une taille plutôt grande par rapport à ceux qui passent ? une extension particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 La est le probleme, c'est une extension .avi et ils sont a peu pres egal ( a 10-20 mo près ) [ pour tous vous dire ce sont des animes ( non licensié je vous rassures ) ] Donc une video pèse entre 170 et 200mo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je laisse ici quelques temps, si aucune solution ne se dessine je déplacerait en section Résaux. Bonne résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 si tous ne passaient pas je dirai un problème de port et une config à faire dans ton firewall en fonction de ce qui est configuré dans ton misc mais si certains passent ..... ne connaissant pas mirc je peux pas t'aider .. t'as pas une option pour restraindre la taille des fichiers transférés ? essais avec xchat sinon (cf topic de centralisation xchat lincké dans les meilleurs liens de la section ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 xchat ? un client IRC ? je vais essayé meme si j'en suis pas convaincu, non ya pas de restriction de taille de fichier à envoyé, merci pour votre aide, est-ce que quelqu'un aurai eu le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'up mon Probleme, on m'a parlé de port a ouvrir et de les utilisée pour mIRC est-ce que ca peut reglé mon probleme ? Si oui, je pense qu'il faudra déplacé mon topic dans la bonne section. J'espère qu'un conaisseur passera par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 PS Animés licensiés en france ou pas c'est la meme chose Je dit ca je dit rien je suis pas le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Up personne n'a de reponse ? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 est-ce que ça fonctionne avec un autre client irc genre xchat ? quels sont les ports par défaut utilisés par mIRC ? sont-ils ouverts sur ton routeur ? tant que tu ne sauras pas ça on va pas avancer je crois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 les ports utilisé sur mIRC je les ai changé et ouvert sur mon routeur, donc c'est pas le soucis et avec xchat j'ai pas essayé jle ferai dans la soiré je vous tient au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 j'UP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'UP :( moi aussi quand est-ce que tu rapetisses un peu ta signature ? t'as pas reçu mon mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 là elle est bonne .... 140pixels de haut (il a peut-être changé entre temps ? ) tu as essayé avec un autre client irc comme xchat ? tant que tu l'auras pas fait on pourra pas savoir si ça vient de mirc ou d'autre chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 non, elle a pas rétrécie mais je sais pas, je la trouve too much enfin, la règle, c'est 140 pixels, pas mes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bah ma signature est au normes non ? j'ai lu les règles, jsui pas un boulet, plus maintenan en tout cas lol J'y comprend rien a xchat parce que j'utilise le mod SYSRESET avec mIRC ce qui me permet de géré mon fserv, avec xchat j'y comprend que dal o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Up sioulplais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.