wince Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 copiez collez de blue hardware tiree lui meme de o1 net Le site 01net vient de publier un article consacré au (feu) magasin en ligne PereNoel.fr. On y apprend qu'après la liquidation judiciaire de la société, la justice s'est (enfin) tournée vers les responsables de l'enseigne. Le PDG écopera notamment de quatre ans de prisons ferme et de 26.000 euros d'amende "L'affaire Pere-Noel.fr a connu aujourd'hui son épilogue judiciaire devant la 3e chambre correctionnelle du tribunal de Saint-Etienne. Les prévenus Alexandre et Grégoire Fur, tous deux anciens dirigeants du site de commerce en ligne, absents, n'étaient pas représentés. suite..." http://www.01net.com/article/216783.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 youpi en fait j'ai jamais rien acheté là bas mais pour ce qu'on m'en a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 le père Nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 l'amende est illusoire et ils sont en cavale avec des millions justice de m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Papa Noël On t'enverra des oranges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 le père noel est une ordure....euh, un film ou triste réalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Papa NoëlOn t'enverra des oranges... ouep et pi on y fait le coup: il commande les oranges........ .... et elles arrivent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 trop fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 4 ans, c'est énorme dans une affaire d'escroquerie. Quand je pense que des mecs sont condannés pour viols à seulement 5 ans de prison. La justice commencerait elle à faire son travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 4 ans, c'est énorme dans une affaire d'escroquerie. Quand je pense que des mecs sont condannés pour viols à seulement 5 ans de prison. La justice commencerait elle à faire son travail? Je me pose la meme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 d'après ce que j'ai lu, c'est un réquisitoire...le jugement est pour le 19 novembre...Donc ça veut pas dire que ces deux là auront la peine demandé lors du réquisitoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Papa NoëlOn t'enverra des oranges... ouep et pi on y fait le coup: il commande les oranges........ .... et elles arrivent pas! meiux que ça... elles arrivent mais pourries et pas de SAV :hellofuck: sur que si c'est réquisitoire, il prendront au mieux 18 mois fermes, et sortiront dans 8-10 mois pour bonne conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 la justice est pourrie et puis la plupart des juges ce sont des vieux, ils pourraient laisser la place aux Djeuzn :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.