Tiblar Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Bonjour, j'ai Windows XP, et à l'origine lorsque je voulais sélectionner des icones, le rectangle que je dessinais avec ma souris se formalisait à l'écran par un réctangle rempli d'un bleu transparent. Or, je n'ai plus la couleur. comment faire pour la restaurer ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 salut quand et comment a disparu l'apparence que tu souhaites retrouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiblar Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 Depuis que j'ai utilisé Tune Up utilities, mais quand exactement je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 ça me semble une piste tout à fait plausible plusieurs solutions a priori. La plus radicale: une restauration système avant l'installation de Tune Up plus fin, trouver dans tes selections l'option de Tune Up qui déclenche le changement d'aspect. Il doit y avoir le moyen d'agir sur le fond des titres des icones dans les propriétés d'affichage, mais je ne retrouve plus le moyen tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.