Aller au contenu

[XP] Windows ne se met plus en veille !


grimble

Messages recommandés

Voilà j'ai ce petit pb depuis plus d'un an, c'est arrivé un peu du jour au lendemain et même en réinstallant windows ce ne marche pas (surement 1 programme ou un drivers ????)

Donc windows XP sp2 ne se met plus en veille la barre des taches et les icones du bureau disparaissent et la souris reste bloquée avec le fond d'écran du bureau et plus rien .... je dois rebooter !

Pour la veille prolongée tout se passe bien jusqu'au moment ou je ressors le PC de sa veille c'est pareils j'arrive sur l'écran de choix des utilisateurs mais tout est bloqué ! Souris clavier etc... :yes::p

Donc j'ai la config ci-dessous (signature) avec 1 clavier microsoft internet keyboard (PS2) 1 logitech mx 700 en usb

1 imprimante canon I560 en usb, une Wcam creative live en usb 2, 1 freebox sur le port ethernet !

1 P4P800 E DELUXE avec le bios 1007.003 !

1 sparkle 6600 GT AGP

1 pinnacle PCTV avec télécommande IR sur le port com

WIN XP SP2 pro

ZA comme firewall

AVG free (mais meme en limitant le nombre de processus et programmes lancés ca ne marche pas !!!)

nero 6 ?

1 dernière petite information ... mon ancienne P4P800 deluxe a grillé il y a 6 mois (j'avais deja le meme pb) j'ai maintenant 1 p4P800 E deluxe et tjs le meme pb !!)

HELLLPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marounis,

Outre le fait que ta remarque est judicieuse, quel est le sens de ta question relative à SP1 alors que grimble ne parle que du SP2?

Comment pourrait-il avoir une expérience d'avec SP1 alors qu'il possède SP2 apparemment installé d'origine dans sa version de XP?

@grimble,

Comment se fait-il que tu traîne avec ce problème depuis plus ou moins un an?

A toutes fins utiles, postes un rapport HijackThis dans la centralisation ou vise la signature de snooky.

Installe Avast 4.7 free et Hitman Pro ;

Si tu ne comprends pas le Néerlandais, installe-le en Anglais. Une explication en FR ICI.

(Bref, vire AVG au profit d'Avast ou Antivir (free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marounis, Outre le fait que ta remarque est judicieuse, quel est le sens de ta question relative à SP1 alors que grimble ne parle que du SP2?
Le sens de ma question est très simple !!

Ca marche avec SP1 et pas avec SP2 => donc pourquoi s'obstiner à installer SP2 si SP1 marche bien !!

Comment pourrait-il avoir une expérience d'avec SP1 alors qu'il possède SP2 apparemment installé d'origine dans sa version de XP?
Il a l'expérience, puisque je lui ai posé la question et qu'il y a répondu en confirmant qu'il n'avait pas le problème avec SP1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai réglé le problème ! J'ai enlevé l'autorisation à la souris de sortir l'ordi de veille et j'ai aussi cocher sur tous les périphériques : autoriser la mise en veille de cepériphérique pour économiser de l'energie, j'ai tout fait en meme temps alors je sais pas ce qui a joué en tout cas je touche plus à rien ! (Par contre je crois que speedfan n'aime pas trop la mise en veille non plus ! Ca plante 1 fois sur 2 !) enfin bon c'est déja ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...