Posté(e) le 5 juin 200619 a Tout est dans le titre ! C'est pour me monter une pitite config pour mes gamins... Je cherche donc un Dur qui ne craque pas de trop (en gros pas un MAXTOR de 5 ans ) dans les 80Go mini ou plus suivant vos dispos... 80, 120 ou 160 Go... ce serait pas mal ! Possibilité de Main Propre sur Paris en semaine... soyez raisonnables sinon je vais Rue Montgallet J'attends vos propositions...
Posté(e) le 6 juin 200619 a Tout est dans le titre ! C'est pour me monter une pitite config pour mes gamins... Je cherche donc un Dur qui ne craque pas de trop (en gros pas un MAXTOR de 5 ans ) dans les 80Go mini ou plus suivant vos dispos... 80, 120 ou 160 Go... ce serait pas mal ! Possibilité de Main Propre sur Paris en semaine... soyez raisonnables sinon je vais Rue Montgallet J'attends vos propositions... Luuut ! Un Seagate 80Go Sata @ 45in ? (PS: moyenne 57¤ out à montgallet) En vente car j'ai besoin de plus grand...
Posté(e) le 6 juin 200619 a Auteur Tout est dans le titre ! C'est pour me monter une pitite config pour mes gamins... Je cherche donc un Dur qui ne craque pas de trop (en gros pas un MAXTOR de 5 ans ) dans les 80Go mini ou plus suivant vos dispos... 80, 120 ou 160 Go... ce serait pas mal ! Possibilité de Main Propre sur Paris en semaine... soyez raisonnables sinon je vais Rue Montgallet J'attends vos propositions... Luuut ! Un Seagate 80Go Sata @ 45in ? (PS: moyenne 57¤ out à montgallet) En vente car j'ai besoin de plus grand... au plus cher, les seagate 80Go je l'ai touche à 49¤ et en SATA... sauf si c'est un SATA2 mais là ma mobo elle prend pas les Sata 2 lien qui va bien... désolé à 45¤ ça va pas être possible... Mais merci pour ta propal
Posté(e) le 6 juin 200619 a tu veux dire au moins cher ! en cliquant sur ton lien et en choisissant le bon (soit le baracuda 7200tr sata) tu tombes sur ça soit 49¤ mini et 57¤ en moyenne à montgallet, 64¤ sur le net , c'est le meme lien que j'ai utilisé pour voir le prix du neuf dans le pire des cas, j'peux le baisser à 35out Modifié le 6 juin 200619 a par supermarmote
Posté(e) le 7 juin 200619 a Auteur dans le pire des cas, j'peux le baisser à 35out tu es d'où ??? 35¤ sur le 75, je prends sinon l'écart est pas suffisant Merci encore pour ta propal !
Posté(e) le 7 juin 200619 a dans le pire des cas, j'peux le baisser à 35out tu es d'où ??? 35¤ sur le 75, je prends sinon l'écart est pas suffisant Merci encore pour ta propal ! non, désolé j'suis du nord... tant pis merci à toi !
Posté(e) le 19 juillet 200619 a C'est encore valable ? Je propose un Maxtor Diamondmax 9 160Go ide 50 euros fdpin . edit: vendu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.