obiwanben Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Tout est dans le titre ! C'est pour me monter une pitite config pour mes gamins... Je cherche donc un Dur qui ne craque pas de trop (en gros pas un MAXTOR de 5 ans ) dans les 80Go mini ou plus suivant vos dispos... 80, 120 ou 160 Go... ce serait pas mal ! Possibilité de Main Propre sur Paris en semaine... soyez raisonnables sinon je vais Rue Montgallet J'attends vos propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tout est dans le titre ! C'est pour me monter une pitite config pour mes gamins... Je cherche donc un Dur qui ne craque pas de trop (en gros pas un MAXTOR de 5 ans ) dans les 80Go mini ou plus suivant vos dispos... 80, 120 ou 160 Go... ce serait pas mal ! Possibilité de Main Propre sur Paris en semaine... soyez raisonnables sinon je vais Rue Montgallet J'attends vos propositions... Luuut ! Un Seagate 80Go Sata @ 45in ? (PS: moyenne 57¤ out à montgallet) En vente car j'ai besoin de plus grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tout est dans le titre ! C'est pour me monter une pitite config pour mes gamins... Je cherche donc un Dur qui ne craque pas de trop (en gros pas un MAXTOR de 5 ans ) dans les 80Go mini ou plus suivant vos dispos... 80, 120 ou 160 Go... ce serait pas mal ! Possibilité de Main Propre sur Paris en semaine... soyez raisonnables sinon je vais Rue Montgallet J'attends vos propositions... Luuut ! Un Seagate 80Go Sata @ 45in ? (PS: moyenne 57¤ out à montgallet) En vente car j'ai besoin de plus grand... au plus cher, les seagate 80Go je l'ai touche à 49¤ et en SATA... sauf si c'est un SATA2 mais là ma mobo elle prend pas les Sata 2 lien qui va bien... désolé à 45¤ ça va pas être possible... Mais merci pour ta propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tu veux dire au moins cher ! en cliquant sur ton lien et en choisissant le bon (soit le baracuda 7200tr sata) tu tombes sur ça soit 49¤ mini et 57¤ en moyenne à montgallet, 64¤ sur le net , c'est le meme lien que j'ai utilisé pour voir le prix du neuf dans le pire des cas, j'peux le baisser à 35out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 dans le pire des cas, j'peux le baisser à 35out tu es d'où ??? 35¤ sur le 75, je prends sinon l'écart est pas suffisant Merci encore pour ta propal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 dans le pire des cas, j'peux le baisser à 35out tu es d'où ??? 35¤ sur le 75, je prends sinon l'écart est pas suffisant Merci encore pour ta propal ! non, désolé j'suis du nord... tant pis merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est encore valable ? Je propose un Maxtor Diamondmax 9 160Go ide 50 euros fdpin . edit: vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.