Posté(e) le 4 juin 200619 a Bon bah quand je me promene sur le web de temps en temps des pages de pubs s'ouvrent allant des pubs pour des antivirus me disant que je suis infecté(winantivir) a des pubs pour des sites de charme. J'ai passé hitman pro , lancer Kaspersky et ewido et ils n'ont rien trouvé. Que faire? Merci d'avance pour vos reponses.
Posté(e) le 4 juin 200619 a Sert à rien de créer des nouveaux topics . Trouve le mode sans échec sur ton pc ( F8, F5 , F1 ... ) et passe les outils conseillés dans la centralisation Hijackthis . Ainsi que les lignes à fixer avec Hijackthis .
Posté(e) le 5 juin 200619 a Auteur Justement il y a certaines lignes que je n'arrive pas a fixer et j'ai passé tout tes outils en mode sans echec ,kaspersky en base etendue. Je ne vois plus trop quoi faire.
Posté(e) le 6 juin 200619 a Les étapes standards devraient résoudre ton problème: 1- Supprimer tous les fichiers temporaires (IE et du PC (%temp%)) et l'historique de IE. 2- Avoir la barre d'outils Google Toolbar d'installé pour éviter ces banières. 3- Si tu n'a pas Windows XP Service Pack 2, depuis le panneau de configuration désactive le service "Affichage des messages". 4- Scanne avec Lavasoft Ad-Aware SE Personal 1.06sr1 ou avec Microsoft Antispyware Beta 1 5- Scanne avec Kaspersky Personal 5.x (ce que tu as fais)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.