Aller au contenu

Comment réduire le bruit des dd ??

MoiMemePerso

Messages recommandés

soit de la mousse isophonique qui va faire surchauffer tes disques durs (mauvaise idée) soit utiliser un utilitaire qui va réduire la vitesse de tes disques durs donc les performances (plutôt efficace)

sinon acheter un Seagate (mauvaise idée aussi ...)

milo evites de dire des betises,les seagates ca marche tres bien et ce sont les plus fiables des DD...

soit de la mousse isophonique qui va faire surchauffer tes disques durs (mauvaise idée) soit utiliser un utilitaire qui va réduire la vitesse de tes disques durs donc les performances (plutôt efficace)

milo evites de dire des betises,les seagates ca marche tres bien et ce sont les plus fiables des DD...

la mauvaise idée c'était d'acheter des Seagate alors qu'il a déjà des disques durs tu comprends :mdr:

pour une fois que j'avais pas l'intention de casser du Seagate :mdr: je suis harcelé c'est une honte :fumer:

Le problème c que c un IBM 40 Go donc probablement un vieux modèle ... S'il chauffe l'arbre se déforme et il est mort très rapidement ... donc toutes les soluces qui augmentent les T° sont à proscrire ...

Prend l'utilitaire des fabricants et ca va réduire le bruit ...

Au passage j'ai 2 IBM et 1 seagate et aucun des 3 n'est bruyants ... on les entend jamais ( et je suis pas sourd ..... ).

Le problème c que c un IBM 40 Go donc probablement un vieux modèle ... S'il chauffe l'arbre se déforme et il est mort très rapidement ... donc toutes les soluces qui augmentent les T° sont à proscrire ...

Au passage j'ai 2 IBM et 1 seagate et aucun des 3 n'est bruyants ... on les entend jamais ( et je suis pas sourd ..... ).

cocotte pareille. Mais il est peut etre Steve austin avec son oreille bionique :keskidit:

Excuse korrigan ça ne te rappel rien.... ? :keskidit:

les seagate... ? :gne:

ICI ? :D

Moins d'une année le disque de m^@&%?`^ !!?!?!?!?!?!? :mdr:

http://213.186.41.46/phpbb/viewtopic.php?t...der=asc&start=0

J'ai jamais vraiment aimé seagate mais comme tout le monde parle de seagate par ci, seagate par là, alors j'en ai acheté un.

Ben j'aurais mieux fait d'aller me coucher et de jouer à ma nintendo 8 bits. :yes:

heu pour le silent drive, perso je ne proscrit.

J'en ai acheter un et resultat des courses : des que j'utilisait un peu trop mon ordi : plantages, fichiers corompus.......

J'ai tout essayer : meme test, prime 95....... avant d'aller simplement regarder du coté du Hdd.

Je le sors du boitier : bouillant.

Je test sans le silent drive : Plus aucuns problemes.

Le tout dans un boitier tres (voir trop) bien ventilé.

Donc moralité de l'histoire, mon silent drive apres quelques coups de scie sauteuse est devenu un magnifique range et guide fils dans mon boitier. C'est du plus bel effet.

cocotte pareille. Mais il est peut etre Steve austin avec son oreille bionique :8

ben moi j'ai un IBM 40Go et un seagate 40Go...Mon IBM siffle comme c'est pô possible...j'lui collerai bien un coup de marteau sur la gu :yes: !!!

heu pour le silent drive, perso je ne proscrit.

J'en ai acheter un et resultat des courses : des que j'utilisait un peu trop mon ordi : plantages, fichiers corompus.......

J'ai tout essayer : meme test, prime 95....... avant d'aller simplement regarder du coté du Hdd.

Je le sors du boitier : bouillant.

Je test sans le silent drive : Plus aucuns problemes.

Le tout dans un boitier tres (voir trop) bien ventilé.

Donc moralité de l'histoire, mon silent drive apres quelques coups de scie sauteuse est devenu un magnifique range et guide fils dans mon boitier. C'est du plus bel effet.

C'est curieux ton truc, ça n'a jamains fait ça chez moi...

C'était quoi comme HDD?... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...