sniper_rifle Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bon voilà j'ai un problème assez ennuyeux: tout d'abord, ma soeur (en parlant sur msn) reçoit un lien d'une amie : Olha q video doido. é um video das mil e uma faces do Michael Jackson http://[removido]/michael_jackson.cmd ce qu'elle ne sait pas, c'est que son amie a attrapé un "virus" et à chaque fois qu'elle ouvre une conversation, ce lien s'affiche automatiquement évidemment elle clique sans réfléchir et se retrouve elle aussi avec ce "virus" puis par la suite moi aussi. N'ayant pas d'antivirus (reformatage), je télécharge Avast et Ewido (version d'essai) je fait un test avec Avast au démarage ainsi qu'avec Ewido. et maintenant à chaque fois que j'ouvre msn et que je me connecte, Avast me prévient tout d'un coup qu'un trojant (Win32:Trojano-BA [Trj]) a été détecté; je supprime et, surprise!! il revient 2 secondes après!! aidez-moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 il y a une centralisation msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut, bon ben c'est surtout une belle infection msn est anecdotique maintenant Désactive la restauration système Scanne en mode sans échec avec: Antivirus: Kaspersky, version d'évaluation, aprés avoir tout de même avec Avast tenté un dernier coup (désinstalle-le si tu dois installer Kaspersky) Ainsi que a²-free, HitmanPro, toujours en mode sans échec. Puis, un rapport Hijackthis chez Mister HighSnooKy (lien orange). Bon courage et tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper_rifle Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Merci je fais ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper_rifle Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Merci noisette pour le moment plus aucuns problèmes (j'ai quand même posté mon rapport Hijackthis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper_rifle Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 heu... hehe comment est-ce qu'on fait? (faut bien apprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper_rifle Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ok j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.