benjamin33 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Merci beacoup je bookemark et je vais aller me renseigner auprés de mon assembleur et lui demander si il a ce modele en stock et sinon les conditions de livraison - Car honnetement je ne veux pas mettre plus de 70 euros dans un casque . J'aimerais bien trouver qq qui a un Asus W2Jc histoire qu'il me conseille et me donne des astuces ! > QQ a deja utiliser sur Asus la fonction Checkmail ? Car elle semble ne pas marcher chez moi et deuxio il y a sur le PC une diode (bleue !!! ) avec le symbole de l'enveloppe masi je ne sias pas si je eu la faire marcher avec Outlook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin33 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 up ! > QQ a deja utiliser sur Asus la fonction Checkmail ? Car elle semble ne pas marcher chez moi et deuxio il y a sur le PC une diode (bleue !!! ) avec le symbole de l'enveloppe masi je ne sias pas si je eu la faire marcher avec Outlook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 et hop, déplacement dans la bonne section suite aux nouvelles recommandations de notre ami Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.