tyrann27 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Bien le bonjour a tous, J'installe vmware sur mon laptop et j'ai des petits soucis... Il me demande ceci : What is the location of C header files that match your running kernel? [/usr/src/linux/include] Bon ... A cet endroit ya rien... donc j'ai cherché avec synaptic, mais la seule version dispo est la 2.6.15.7 et moi je tourne sous 2.6.15-23 J'ai quand meme essayé mais évidemment ca marche pas! J'ai été télécharger les sources manuellement, je les ai mises dans le bon dossier et tout mais il me répond : The path "/usr/src/linux/kernel" is an existing directory, but it does not contain a "linux" subdirectory as expected Vraiment je comprends pas... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime0810 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Ne lui donne pas /usr/src/linux/kernel mais /usr/src/linux/include (qui devrait lui-même contenir un sous-dossier "linux"). Il cherche les fichiers d'en-tête, qui sont dans "include", pas dans "kernel". Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyrann27 Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 Ne lui donne pas /usr/src/linux/kernel mais /usr/src/linux/include (qui devrait lui-même contenir un sous-dossier "linux"). Il cherche les fichiers d'en-tête, qui sont dans "include", pas dans "kernel". Comment j'ai pu etre aussi C** Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.