tyrann27 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bien le bonjour a tous, J'installe vmware sur mon laptop et j'ai des petits soucis... Il me demande ceci : What is the location of C header files that match your running kernel? [/usr/src/linux/include] Bon ... A cet endroit ya rien... donc j'ai cherché avec synaptic, mais la seule version dispo est la 2.6.15.7 et moi je tourne sous 2.6.15-23 J'ai quand meme essayé mais évidemment ca marche pas! J'ai été télécharger les sources manuellement, je les ai mises dans le bon dossier et tout mais il me répond : The path "/usr/src/linux/kernel" is an existing directory, but it does not contain a "linux" subdirectory as expected Vraiment je comprends pas... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ne lui donne pas /usr/src/linux/kernel mais /usr/src/linux/include (qui devrait lui-même contenir un sous-dossier "linux"). Il cherche les fichiers d'en-tête, qui sont dans "include", pas dans "kernel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ne lui donne pas /usr/src/linux/kernel mais /usr/src/linux/include (qui devrait lui-même contenir un sous-dossier "linux"). Il cherche les fichiers d'en-tête, qui sont dans "include", pas dans "kernel". Comment j'ai pu etre aussi C** Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.