CoxleDingo Posted June 3, 2006 Posted June 3, 2006 Voilà, j'ai branché une console et un écran lcd grâce a une vga box. Malheureusement, j'ai pas de son. J'utilise donc un casque mais c'est pas top, je cherche par conséquens de quoi avoir du son pour pas trop cher, merci
Jiriki Posted June 4, 2006 Posted June 4, 2006 Les ptites enceintes de creative ça fait un boulot correct généralement: http://www.prixdunet.com/details/Creative_SBS_240/ Tchô
Space Posted June 4, 2006 Posted June 4, 2006 HS: Mon petit frère a reconnu ton avatar coxy. (il vient du film Cars). Tu verrais il était fou... Et commme c'est un fan de petites voitures il a voulu que je lui imprime. il est contant il me parle toujours de son Van... Désolé pour le HS mais ca m'a fait tellement rire..
CoxleDingo Posted June 4, 2006 Author Posted June 4, 2006 Merci jiriki Space, j'en ai plein d'autres si t'en veux
Space Posted June 4, 2006 Posted June 4, 2006 Merci jiriki Space, j'en ai plein d'autres si t'en veux J'y ai demandé et il en veut bien...
CoxleDingo Posted June 4, 2006 Author Posted June 4, 2006 Merci jiriki Space, j'en ai plein d'autres si t'en veux J'y ai demandé et il en veut bien... ok bin me faut un mail
CoxleDingo Posted June 5, 2006 Author Posted June 5, 2006 C'est bon, je me suis décidé à les acheters neuve à planéte saturn et franchement j'en suis super satisfait
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.