CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Voilà, j'ai branché une console et un écran lcd grâce a une vga box. Malheureusement, j'ai pas de son. J'utilise donc un casque mais c'est pas top, je cherche par conséquens de quoi avoir du son pour pas trop cher, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Les ptites enceintes de creative ça fait un boulot correct généralement: http://www.prixdunet.com/details/Creative_SBS_240/ Tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 HS: Mon petit frère a reconnu ton avatar coxy. (il vient du film Cars). Tu verrais il était fou... Et commme c'est un fan de petites voitures il a voulu que je lui imprime. il est contant il me parle toujours de son Van... Désolé pour le HS mais ca m'a fait tellement rire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Merci jiriki Space, j'en ai plein d'autres si t'en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Merci jiriki Space, j'en ai plein d'autres si t'en veux J'y ai demandé et il en veut bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Merci jiriki Space, j'en ai plein d'autres si t'en veux J'y ai demandé et il en veut bien... ok bin me faut un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est bon, je me suis décidé à les acheters neuve à planéte saturn et franchement j'en suis super satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.