Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben pour les ps3, ce sont bien des pal européennes 20go 220V, mais avec les taxes et les frais de port ça revient grosso modo à 450¤ port compris avec un jeu rr7, cod3 ou fnr3. (jeu EN)

La garantie est assurée mais par sony japan donc gros frais à prévoir en cas de panne (de l'ordre de plus de 25¤ à chaque voyage, soit 50¤ aller-retour pour ceux qui comprendraient pas) pour ceux qui n'ont pas de bol avec leurs consoles ; j'ai demandé à sony france pour savoir s'ils faisaient les garanties des consoles importées, ils m'ont envoyé sur les roses.... :craint:

Donc mon pote n'en n'a commandé 5 pour l'instant (des 20go, qu'il a déjà vendus. On a réussit à passer commande que pour 5 en premier lieu expliquant qu'on voulait jauger sur pièce et patati patata) et il les recevra d'ici une petite 15aine de jours.

Donc on attend de voir si tout ce passe bien pour voir si on peut en reprendre par la suite. Préfère pas prendre de risque. Voili voilou. Pis lui a les couilles de cracher 2250¤ comme ça juste pour tester le sérieux de la boite mais c'est pas mon cas. :transpi::transpi::transpi:

Et pis j'ai pas envie de faire prendre des risques aux gens. C'est surtout ça, je pourrais tester perso en commandant à l'unité ça ne me ferait "rien" mais là.. par 5... mon banquier me tue voyez. :mdr:

Ventes de consoles et de jeux PlayStation 3 dans le monde

d'après VG Charts.org

Japon (date de début du chart - date de fin du chart : nombre de consoles vendues ; nombre de jeux vendus)

06/11/2006 - 12/11/2006 : 86 750 ; 68 000

13/11/2006 - 19/11/2006 : 43 500 ; 37 250

20/11/2006 - 26/11/2006 : 35 750 ; 29 750

27/11/2006 - 03/12/2006 : 31 500 ; 29 750

04/12/2006 - 10/12/2006 : 49 000 ; 36 000

11/12/2006 - 17/12/2006 : 72 500 ; 67 500

18/12/2006 - 24/12/2006 : 81 500 ; 132 500

25/12/2006 - 31/12/2006 : 71 750 ; 88 500

01/01/2007 - 07/01/2007 : 68 500 ; 87 000

08/01/2007 - 14/01/2007 : 34 750 ; 31 500

15/01/2007 - 21/01/2007 : 22 250 ; 21 500

22/01/2007 - 28/01/2007 : 20 500 ; 32 000

Etats-Unis (mois du chart : nombre de consoles vendues ; nombre de jeux vendus)

11/2006 : 226 000 ; 255 000

12/2006 : 554 500 ; 697 000

Tableaux de données et graphiques des ventes en fichier pour Excel

J'ai ajouté les données concernant les ventes de jeu.

J'ai ajouté les données concernant les ventes de jeu.

Donc lente descente des ventes depuis le début de l'annèe :craint: et environ 1 jeu par console...

On voit clairement que cette console ne satisfait pas a cause d'un manque de jeux... A voir ce que ca donnera une fois les hits sortis.

Bon, ben moi, j'ai RESERVER la mienne :yes: chez Micromania. Le vendeur m'a p'éciser qu'il avait déjà eu beaucoup de commandes, donc c'est chaud !!

En espérant que Sony sera meilleurs que Ninyendo pour les appros, car il m'a expliqué qu'il a encore plus de 100 résa sur les wii qui ne sont pas honoré (depuis mi-décembre :chinois: ).

Donc on verra, maintenant, j'étudie quel jeu je vais prendre avec !!

kasa, pour vérifier que les consoles sont bien PAL, pourras-tu essayer des jeux PS ou PS2 dessus ? Je suis éventuellement intéressé, mais il est pour le moment très incertain je qu'ai l'argent.

C'est mon pote qui va les recevoir... il compte bien les tester, voir si tous les "soit-disant" bug sont avérés. :chinois:

Par contre je viens de voir que des magasins comme scoregames (scory) offrent 100¤ de réduc pour la 60go en cas de reprise d'une ps2 slim + 2 jeux récents/potables.... j'espère que ceux qui ont commandé la ps3 au pote vont pas voir ça. parce que eux étaient pr^t à refourguer la leur.

cf. http://www.scoregame.net/playstation-3-con...-jeux-video.htm

kasa, pour vérifier que les consoles sont bien PAL, pourras-tu essayer des jeux PS ou PS2 dessus ? Je suis éventuellement intéressé, mais il est pour le moment très incertain je qu'ai l'argent.

C'est mon pote qui va les recevoir... il compte bien les tester, voir si tous les "soit-disant" bug sont avérés. :craint:

Par contre je viens de voir que des magasins comme scoregames (scory) offrent 100¤ de réduc pour la 60go en cas de reprise d'une ps2 slim + 2 jeux récents/potables.... j'espère que ceux qui ont commandé la ps3 au pote vont pas voir ça. parce que eux étaient pr^t à refourguer la leur.

cf. http://www.scoregame.net/playstation-3-con...-jeux-video.htm

Ce n'est pas mon cas, heureusement, si ton offre sur les jeux seul marche toujours, je suis toujours intéressé

Si vous ne savez pas encore pourquoi il faut choisir la playstation 3 et pas une autres console...

La reponse vous attend sur ce lien :

FanBoy :non::mdr:

:sm:

:transpi::-D:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ecroulé de rire. il cherche un emploi chez sony ou quoi?

:eeek2:

faut que je montre ça à la miss.

mais bon 14minutes de propos incohérents..... j'vais pas aller jusqu'au bout quand même. Chuis pas maso.

MAIS qui sait? c'est peut être une fausse vidéo amateur qui vient de chez sony, ce serait pas la première fois....

Après deux mois de développement, la version 2.6.20 du noyau Linux est disponible en téléchargement. Cette nouvelle mise à jour intègre deux prises en charge différentes pour la virtualisation dont une est compatible avec les processeurs Intel/AMD et une autre destinée aux autres technologies/processeurs. Cette version prend désormais en charge la Playstation 3 et intègre plusieurs optimisations / corrections de bugs.

On peut aussi citer l'intégration du UDP-Lite optimisé pour le transport en streaming des flux multimédia. On peut aussi citer une meilleure prise en charge des périphériques SCSI ou Bluetooth.

Bonne nouvelle pour nos amis dev :eeek2:

Finalement, j'ai réserver la PS3 avec Call Of Duty 3.

J'ai hésité avec Motorstorm, Splinter Cell, VF5 et Virtua Tennis 3

Mais Motorstorm à un intérêt vraiment limité, et je voulais pas acheté de deuxième manette tout de suite, donc VF5 et VT3

J'ai donc surtout hésité entre Splinter Cell et COD3, et j'ai tranché.

Voili voilou !!

Motorstorm un interet limité ?

Je suis pas d'accord avec toi là...

C'est sureùent un des jeux à ne pas louper à la sortie de la PS3.

Il n'y a pas de test, et c'est dommage, mais quand tu vois les vidéos, tu te rends compte que c'est un jeu super beau, mais c'est tout, le simple fait d'expoler sa caisse à chaque mini-choque, ça me sort par les yeux, à part peut-être en reseau.

Au fait, y-a combien de course, on en voit qu'une seul ??

Motorstorm 2 aura un (gros?) intérêt.

Par contre le 1... :-D

Je suis bien d'accord, la beauté graphique ne fait pas tout.

Ca me rappelle un jeu sur XBOX (Wreckless : The Yakuza Missions!) où on dirigeait un voiture dans une ville très destructible. Il était très beau, mais sans intérêt.

Je pense que Motorstorm est pareil, un jeu pour en mettre pleins les mirettes, mais avec une durée de vie de 3h57 !!

Whreckless ou un truc du genre... :-D

Sinon, j'aurais plutôt pris VF5 ou VT3, même sans 2e manette, plutôt qu'un FPS à la SIXAXIS :-D

Enfin... Dans l'éventuelle supposition que je puisse la prendre :zarb:

C'était bien Wreckless, j'ai eu du mal à le retrouver :transpi: j'ai édité mon post !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...