Kaptain Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu veux qu'on parle de Shenmue?Et je n'ai pas dit TOUS les jeux 2006, c'est bien évident qu'une console dont les derniers jeux datent de 2002 ne peut rivaliser face à des blockbusters de 2006, mais certains jeux de 2001 sur DC enterrent complètement certaines productions de 2006 sur PS2. Dans ce cas, je suis d'accord. Oui, certains jeux récents PS2 sont moins beaux que des gros jeux Dreamcast de 2001. Je pensais que nous parlions des blockbusters. Okami, Shadow of the Colossus sont des jeux PS2 de 2006 qui graphiquement n'ont pas d'égal sur Dreamcast. La DC n'avait vraiment pas à rougir face à la PS2. Je n'ai pas dit le contraire. A l'époque de vie de la DC, celle-ci avait peut-être un avantage sur la PS2, ce qui n'est plus le cas à présent. EDIT: Je commence à comprendre le mode de pensée de Kaptain, parceque citer Hayek faut oser.Pourquoi pas Malthus tant qu'on y est. Qu'as-tu contre Hayek ? D'ailleurs, Malthus n'a absolument rien à voir avec Hayek, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ventes de consoles et de jeux PlayStation 3 dans le monde d'après VG Charts.org Japon (date de début du chart -> date de fin du chart : nombre de consoles vendues ; nombre de jeux vendus) 06/11/2006 -> 12/11/2006 : 86 750 ; 68 000 13/11/2006 -> 19/11/2006 : 43 500 ; 37 250 20/11/2006 -> 26/11/2006 : 35 750 ; 29 750 27/11/2006 -> 03/12/2006 : 31 500 ; 29 750 04/12/2006 -> 10/12/2006 : 49 000 ; 36 000 11/12/2006 -> 17/12/2006 : 72 500 ; 67 500 18/12/2006 -> 24/12/2006 : 81 500 ; 132 500 Etats-Unis (mois du chart : nombre de consoles vendues ; nombre de jeux vendus) 11/2006 : 226 000 ; 255 000 Rendez-vous au deuxième post du sujet pour vous renseigner régulièrement sur les ventes de consoles et de PlayStation 3 au Japon et aux Etats-Unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca fait vraiment peu de jeux... Avec la semaine de noel ça passe enfin au dessus à peine du jeu par console... Je parle pour le Japon... Aux US c'est pas bien fameux non plus d'ailleurs... Sans parler qu'au final, les scores ne sont pas mirobolants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Faut attendre que les grosses licences débarquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je suis sûr que beaucoups de personnes ont acheté leur PS3 pour pouvoir regarder des BR. Sans compter ceux qui l'achetent pour la vendre, avec aucun jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je pense surtout que beaucoup ont acheté parce qu'ils voulaient une PS3 de toute façon... Après, ils se sont posé la question des jeux, et là ils ont été embêtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je pense surtout que beaucoup ont acheté parce qu'ils voulaient une PS3 de toute façon... Après, ils se sont posé la question des jeux, et là ils ont été embêtés Ils ont donc lancé des annonces pour échanger leur PS3 contre une (ou des) Wii , et ils ne tarderont pas à comprendre que là non plus y'a rien ..... ils prendront donc une 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 EDIT: Je commence à comprendre le mode de pensée de Kaptain, parceque citer Hayek faut oser. Pourquoi pas Malthus tant qu'on y est. Mon dieu...évite ce genre d'argument...l'étalage de ta déconfiture intellectuelle n'est pas la bienvenue ici je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 EDIT: Je commence à comprendre le mode de pensée de Kaptain, parceque citer Hayek faut oser. Pourquoi pas Malthus tant qu'on y est. Mon dieu...évite ce genre d'argument...l'étalage de ta déconfiture intellectuelle n'est pas la bienvenue ici je pense Moi aussi je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ca va les chevilles apupadi ? Dans le genre, je rabaisse les autres comme des merdes, t'es bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il a eu raison de répondre à l'attaque gratuite et déplacée de Ghost_Rider concernant la citation de ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je pense que sur cela on devrait arrêter ce débat qui n'a pas grand chose à voir avec la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il a eu raison de répondre à l'attaque gratuite et déplacée de Ghost_Rider concernant la citation de ma signature. On se calme les vierges effarouchées... Ce n'était pas une attaque, faudrait apprendre à lire, je disais juste que je commence à comprendre la façon dont tu penses... Je pense que sur cela on devrait arrêter ce débat qui n'a pas grand chose à voir avec la PS3. +1, moi je m'arête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je dirai rien de plus, mais un mec de 19 ans qui vient faire la morale a des mecs qui ont 10 ans de plus, je trouve ça un peu déplacé. Quand à la remarque de Ghost, je l'ai plus senti comme une comparaison qu'une insulte gratuite. Enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ce n'était pas une attaque, faudrait apprendre à lire, je disais juste que je commence à comprendre la façon dont tu penses... OK, mais alors peux-tu me dire le rapport entre Hayek et le débat concernant les PS2 et Dreamcast que nous avions alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben Salma Hayek est bien gaulée, comme la DC par rapport à la PS2 nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben Salma Hayek est bien gaulée, comme la DC par rapport à la PS2 nan ? Ca devient de la folie ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben Salma Hayek est bien gaulée, comme la DC par rapport à la PS2 nan ? Ca devient de la folie ici En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salma Hayek peut être graphiquement reproduite à la perfection sur PlayStation 3. Sans déconner, vous aviez vu la démo technique avec Alfred Molina sur PS3 à l'E3 2005 ? C'était très réaliste, on voyait le visage de l'acteur (Octopus dans Spider Man 2) en gros plan et il bougeait les yeux, disait de brefs mots. A couper le souffle. Et quand on voit des jeux en développemet comme Heavy Rain avec sa démo impressionnante de l'E3 2006, on peut être confiant sur la reproduction fidèle d'humain sur cette génération. Et j'oubliais la démo Electronic Arts Tiger Woods de l'E3 2006. La plus impressionnante, à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais. pas mal la modélisation de molina, mais pour avoir des persos de ce niveau de détail + le décor à la hauteur..... faut attendre encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai quand même du mal à croire qu'un jour l'on voye sur PS3 des jeux aussi beau que les démos technologiques que kaptain vient de citer. La PS3 est capable d'afficher des personnages et décors quasi photoréalistes, mais tout un jeu comme ça... Peut être sur PS4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui, bien sûr, il ne faut pas s'attendre à avoir un champ de bataille avec deux cents personnages aussi bien modélisés que Molina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 A l'E3 2005, l'époque où l'on voyait tout possible, beaucoups de personnes y croyaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai quand même du mal à croire qu'un jour l'on voye sur PS3 des jeux aussi beau que les démos technologiques que kaptain vient de citer. La PS3 est capable d'afficher des personnages et décors quasi photoréalistes, mais tout un jeu comme ça... Peut être sur PS4 ? Ben tu vas vite te rendre compte que si, c'est possible, je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Alors ça en est où heavy rain, on l'aura avant 2012? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.