Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@ kasa: Nan c'est pas la même "procédure" d'extinction.

Là c'est net d'un coup, elle s'éteint mais elle revient pas au "point normal", au lieu d'avoir la led rouge fixe, elle clignote, et je suis obligé de me déplacer pour appuyer sur le bouton démarrage (car le bouton home des manettes est inefficace), ou couper et rallumer l'alim de la PS3. Au redémarrage mes manettes sont toujours reconnu, mais parfois la résolution a changé.

Tout marche bien sinon.

@Paz: nan là elle est pas foutu, mais j'en ai déjà envoyé une au SAV ^^

Sinon pour Yakuza je parlais de sortie mondial, on a attendu 2 plombes avant que le 1 et le 2 sortent chez nous, j'espère que se sera pas pareille avec le 3.

@ kasa: Nan c'est pas la même "procédure" d'extinction.

Là c'est net d'un coup, elle s'éteint mais elle revient pas au "point normal", au lieu d'avoir la led rouge fixe, elle clignote, et je suis obligé de me déplacer pour appuyer sur le bouton démarrage (car le bouton home des manettes est inefficace), ou couper et rallumer l'alim de la PS3. Au redémarrage mes manettes sont toujours reconnu, mais parfois la résolution a changé.

Tout marche bien sinon.

Ca sent furieusement le problème de tension ça. Tu n'as pas de garantie pour cette console non plus?

Famitsu vient de reveler un nouvelle extension pour MGO attendu pour le mois mars. Ce pack s'appelera "Scene" et inclura 3 nouvelles maps (Outer Outlet, Ravaged Riverfront, Hazard House) et 2 nouveaux personnages (Vamp et Raiden). Il est interessant de noter que Ravaged Riverfront une carte presente il y a longtemps sera disponible et le jeu devra se passer a la tombe de la nuit.

Famitsu has revealed the next expansion pack for MGO, expected for a March release. Dubbed "Scene," this expansion includes three new maps (Outer Outlet, Ravaged Riverfront, Hazard House) and two new characters (Vamp and Raiden). Its interesting to note that Ravaged Riverfront, a map previewed long before the game was released, has gone from a day setting to dusk.

http://metalgearsolid.org/images/stories/u...ds/mgoscene.jpg

Ca sent furieusement le problème de tension ça. Tu n'as pas de garantie pour cette console non plus?

J'ai une garantie illimité sur tout mes produits playstation :craint:

Mais bon là ca c'est calmé et puis ca n'est pas une grosse gène pour moi.

Si elle venait à cramer là je la renverrai, mais pour le moment ca va.

Je voulais juste savoir si le problème était connu, par curiosité.

Maintenant la playstation elle me tracasse plus, j'ai un problème, elle repart de main à main directement à Paris dans le centre SAV playstation, et j'en ai une neuve 1 semaine plus tard.

J'ai une garantie illimité sur tout mes produits playstation :craint:

Mais bon là ca c'est calmé et puis ca n'est pas une grosse gène pour moi.

Si elle venait à cramer là je la renverrai, mais pour le moment ca va.

Je voulais juste savoir si le problème était connu, par curiosité.

Maintenant la playstation elle me tracasse plus, j'ai un problème, elle repart de main à main directement à Paris dans le centre SAV playstation, et j'en ai une neuve 1 semaine plus tard.

une 60go?

J'ai une garantie illimité sur tout mes produits playstation :D

j'ai jamais eu de probleme avec mes playstation mais j'aimerai savoir comment tu fais pour avoir ce servives (amis dans le millieux ou ...) ca peut m'interesser

J'ai une garantie illimité sur tout mes produits playstation :D

j'ai jamais eu de probleme avec mes playstation mais j'aimerai savoir comment tu fais pour avoir ce servives (amis dans le millieux ou ...) ca peut m'interesser

Il vend son CORPS!

une petitenews pour les possesseur d'UT3

Le support des trophees, du splitscreen et ainsi qu'un nouveau pack devrait voir le jour le 9 mars 2009

http://planetunreal.gamespy.com/fullstory.php?id=156751

Un pack Titan pour UT3 arrivera le 5 mars d'apres le site planetunreal.

ce pack comprendra:

16 nouvelles maps (4 warfare, 3 CTF, 6 deathmatch et 3 vCTF)

3 bonus pack de maps CTF-Face, CTF-Searchlight and DM-Morbias.

Comme le nom du pack l'indique: il y aura un titan mutator qui permettront aux joueurs de jouer contre des titans de 4,5m de haut ou de les ecraser avec de Behemot de 9m de haut.

des nouvelles armes des nouveaux elements deployable, des nouveaux vehicules sont aussi prevus.

2 nouveaux personnages arrivent; Nova and Kana

57 trophees.

un mode splitscreen.

Le support des trophees, du splitscreen et ainsi qu'un nouveau pack devrait voir le jour le 9 mars 2009

ce pack comprendra:

Comme le nom du pack l'indique: il y aura un titan mutator qui permettront aux joueurs de jouer contre des titans de 4,5m de haut ou de les ecraser avec de Behemot de 9m de haut.

des nouvelles armes des nouveaux elements deployable, des nouveaux vehicules sont aussi prevus.

57 trophees.

un mode splitscreen.

hahahaha je suis mdr

L'exclu du splitté vole en éclat...

Et sinon les possesseurs de versions pc, ils se grattent? ;)

ce pack comprendra:

57 trophees.

un mode splitscreen.

hahahaha je suis mdr

L'exclu du splitté vole en éclat...

Et sinon les possesseurs de versions pc, ils se grattent? ;)

Non, car c'est une mise a jours PS3 et PC.

Mon cousin à son patron/ami qui était avant un responsable de sony en france, depuis il est parti et fondé sa société mais garde des contacts avec sony. Donc si il passe sur paris et que une de mes machines à un problème il l'a dépose et la récupère en partant.

Mais ca marche que pour moi et mon cousin, sinon quel bordel se serait :transpi:

L'avantage de cette garantie aussi c'est qu'elle permet de réparer les PSP avec écran fêlé, coque non d'origine, donc bien entendu déjà ouverte, sous custom firmware, et plus sous garantie depuis 2 ans :dd:

Donc ouai soit faut connaître des gens... ou vendre son corps :transpi:

ps: ca permet aussi de récupérer des accessoires gratos, genre DS3, clavier pour DS3, oreillette quand ca vient de sortir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...