kasa Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 KZ2 pourrait etre un bon jeu si sa duree de vie serait meilleure je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Si je donne l'impression de trop modérer c'est que j'ai pas envie que ça parte trop en sucette. Maintenant c'est peut être trop (surement même à vous lire) A ce moment là, je m'en excuse Du coup, je vais vous faire plus confiance et je laisse les discussions se dérouler Mais faut pas non plus que ça aille trop loin hein (la moindre attaque personnelle ou insulte sera sanctionnée bien plus durement que si j'avais modéré en amont ). N'en profitez pas trop pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Mais faut pas non plus que ça aille trop loin hein (la moindre attaque personnelle ou insulte sera sanctionnée bien plus durement que si j'avais modéré en amont ).N'en profitez pas trop pour autant "Sale n00b" c'est considérer comme une insulte ? et "newbie des montagne" ? et "suceur de Pad" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Mais faut pas non plus que ça aille trop loin hein (la moindre attaque personnelle ou insulte sera sanctionnée bien plus durement que si j'avais modéré en amont ). Je réponds quoi à la moquerie de Kaza dans ces cas là ?? non parce que je donne mon point de vue, et Monsieur se fout de ma gueule. Oui j'affirme haut et fort, que KZ2 pourrait être un MUST, un FPS digne de ce nom, si sa duree de vie est meilleure ( 7 - 8 heures de jeu ) pour moi c'est abusé ! Un bon FPS doit avoir au minimum 4 - 5 heures de jeu supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je réponds quoi à la moquerie de kasa dans ces cas là ?? Rho chochote, ton comm qui veut faire croire que tu as déjà testé le jeu est juste risible. Vous croyez tromper qui franchement? On est pas sur gamaleave là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je réponds quoi à la moquerie de Kaza dans ces cas là ?? Rho chochote, ton comm qui veut faire croire que tu as déjà testé le jeu est juste risible. Vous croyez tromper qui franchement? On est pas sur gamaleave là moi je n'ai pas testé non ! mais où que tu ailles sur le net, les sites de JV donnent leur test et le jeu apparemment ne fait que 7-8 heures de jeu. Voilà sur quoi je me base POUR LE MOMENT... le jeu n'étant pas sorti, je ne peux pas dire à 100% que c'est vraiment con ! N'empêche que les premières affirmations tendent à dire cela, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Il y a de la paranoïa dans l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 J'ai vu 10-12h plus souvent que 7-8 quand même Et Kasa, y'a d'autres façon de le faire remarquer @Ty : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Halo3, c'est quoi? 6h en normal? cod4? cod5? gears? gears2? turok? r6 vegas? vegas2? haze? 8h pour tous ces titres en level moyen à tout péter... Alors inutile d'en faire un foin pour un en particulier si on en fait pas un foin pour les autres aussi. si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Kasa je suis désolé, mais autant geow est nul en durée de vie, autant geow II est bon, si l'on considère que je me suis arrêté à un moment (juste après l'énorme pieuvre des grottes) et que depuis je n'ai jamais retrouvé une quelconque envie d'y rejouer. Ca fait alors 3 mois que je l'ai commencé et que je ne l'ai pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Heureusement que j'ai pas le même rire que toi, me serais fait capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Pour détendre l'atmosphère, je souhaiterais citer un grand sage/philosophe malheureusement resté dans l'oubli... Je suis persuadé que ça vous fera tous rire, les pro comme les anti comme les "ça_m'en_touche_une_sans_faire_bouger_l'autre" de KZII #7706 Test : Killzone 2 [PS3] - 30 janvier 2009 09:59 Donc, bah pas de Ps3 avant 2010 et sinon j’ai vu des vidéo de KZ2, mouais bon graphiquement ok ça tient la route, niveau de la précision, au secours ça n’a pas l’air précis, niveau de l’IA bah on peut foncer dans le tas, pas de soucis, les vilains sont tous plus idiots les uns que les autres et je ne parle pas des coéquipiers, des vraies quiches, niveau du son, des décalages dans les voix. Ex. : Un blindé apparaît, on le shoot et seulement une voix dit "attention au blindé" sauf que le dit blindé est cramé ! Bref, au vu de ça, je ne sais pas, ce sont peut-être des détails mais moi, ça me gène car au prix de la machine, bah merde quoi, je m’attendais à mieux !!! Bref, 3 étoiles pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Kasa je suis désolé, mais autant geow est nul en durée de vie, autant geow II est bon, mode typhoon Nan, ça c'est parce que t'es trop un caca avec un pad entre les doigts! /mode typhoon si l'on considère que je me suis arrêté à un moment (juste après l'énorme pieuvre des grottes) et que depuis je n'ai jamais retrouvé une quelconque envie d'y rejouer. Ca fait donc 3 mois que je l'ai commencé et que je ne l'ai pas fini. C'est le problème des jeux trop bons ça, on ose pas les finir de peur que le héros il meure et qu'on soit submergé par l'émotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Mais faut pas non plus que ça aille trop loin hein (la moindre attaque personnelle ou insulte sera sanctionnée bien plus durement que si j'avais modéré en amont ). Je réponds quoi à la moquerie de Kaza dans ces cas là ?? non parce que je donne mon point de vue, et Monsieur se fout de ma gueule. Peut être que Kasa se marre de ta tournure de phrase toute droit sortie de la Guerre des Boutons... si j'avais su, j'aurais pas venu KZ2 pourrait etre un bon jeu si sa duree de vie serait meilleure je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Pour détendre l'atmosphère, je souhaiterais citer un grand sage/philosophe malheureusement resté dans l'oubli... Je suis persuadé que ça vous fera tous rire, les pro comme les anti comme les "ça_m'en_touche_une_sans_faire_bouger_l'autre" de KZII#7706 Test : Killzone 2 [PS3] - 30 janvier 2009 09:59 Donc, bah pas de Ps3 avant 2010 et sinon j’ai vu des vidéo de KZ2, mouais bon graphiquement ok ça tient la route, niveau de la précision, au secours ça n’a pas l’air précis, niveau de l’IA bah on peut foncer dans le tas, pas de soucis, les vilains sont tous plus idiots les uns que les autres et je ne parle pas des coéquipiers, des vraies quiches, niveau du son, des décalages dans les voix. Ex. : Un blindé apparaît, on le shoot et seulement une voix dit "attention au blindé" sauf que le dit blindé est cramé ! Bref, au vu de ça, je ne sais pas, ce sont peut-être des détails mais moi, ça me gène car au prix de la machine, bah merde quoi, je m’attendais à mieux !!! Bref, 3 étoiles pour moi ! Alors Ca Est Supertroll !!! Peut être que Kasa se marre de ta tournure de phrase toute droit sortie de la Guerre des Boutons... si j'avais su, j'aurais pas venu Aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Kasa je suis désolé, mais autant geow est nul en durée de vie, autant geow II est bon, mode typhoon Nan, ça c'est parce que t'es trop un caca avec un pad entre les doigts! /mode typhoon si l'on considère que je me suis arrêté à un moment (juste après l'énorme pieuvre des grottes) et que depuis je n'ai jamais retrouvé une quelconque envie d'y rejouer. Ca fait donc 3 mois que je l'ai commencé et que je ne l'ai pas fini. C'est le problème des jeux trop bons ça, on ose pas les finir de peur que le héros il meure et qu'on soit submergé par l'émotion. Ah non ce que j'ai trouvé sublime c'est Dom (enfin je crois que c'est lui) : Tapant du point sur une carcasse de voiture après un combat et se mettant la tête dans les bras de tristesse :"Merde je l'ai encore perdu. Marcus il faut que je la retrouve, promet moi que l'on va la retrouver..." *sort la photo de maria*... (je ne me souviens pas précisément du dialogue mais c'était dantesque. j'en ai presque pleuré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 yop, me suis fait les demo de KZ2 et fear2 pour KZ2-> beau mais pénible de devoir re déréglé la tv pour la lumière, et devoir réglé le son car sinon les voisins pètent un plomb. si non quelque probleme à passer entre deux éléments du décor ou l'adversaire passe mais pas moi fear2-> j'avais pas fait le 1 et il me semble pas mal, mais je me suis retrouvé sans son et avec de nombreux ralentissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 yop,me suis fait les demo de KZ2 et fear2 pour KZ2-> beau mais pénible de devoir re déréglé la tv pour la lumière, et devoir réglé le son car sinon les voisins pètent un plomb. si non quelque probleme à passer entre deux éléments du décor ou l'adversaire passe mais pas moi fear2-> j'avais pas fait le 1 et il me semble pas mal, mais je me suis retrouvé sans son et avec de nombreux ralentissement. Si tu touches a ton reglage tele, c'est que ton televiseur est mal calibre. D'ailleurs en HD, c'est beaucoup plus technique et delicat de calibrer son televiseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 un bien calibré, lorsque je laisse ce réglage sur un film (ex wall-e) les noir sont gris clair. bon comme j'ai 3 réglage sur la TV je pourrais lui en affecté une mais ça fais chi** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 http://www.weareplaystation.com/fr-be/ On ne peut pas dire que ce soit l'imagination qui les transcendent ! Il y a même la version mariage gay avec une dote. Un pied dans la modernité, un autre... http://www.weareplaystation.com/fr-be/Gall...Detail/?pid=238 http://www.weareplaystation.com/fr-be/Gall...Detail/?pid=260 On a trouvé la source d'inspiration de Sony Corée ! Celle là est excellente, et c'est tellement rare http://www.weareplaystation.com/fr-be/Gall...Detail/?pid=261 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Petite satisfaction personnelle: ;) Ma console rentre du SAV aujourd'hui ^^ Je vais me faire une orgie de démos et pouvoir venir ici pour me plaindre de tout et n'importe quoi! J'en profite pour inviter ceux qui ne l'ont pas déjà fait à m'ajouter dans vos contacts (mon ID c'est mon pseudo) , sinon tant pis, vous êtes de gros connards que j'aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bon bah tout ce que l'on peut dire c'est que le niveau est super et tristement alarmant. Il y a vraiment de quoi avoir peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 yop,me suis fait les demo de KZ2 et fear2 pour KZ2-> beau mais pénible de devoir re déréglé la tv pour la lumière, et devoir réglé le son car sinon les voisins pètent un plomb. si non quelque probleme à passer entre deux éléments du décor ou l'adversaire passe mais pas moi fear2-> j'avais pas fait le 1 et il me semble pas mal, mais je me suis retrouvé sans son et avec de nombreux ralentissement. J'ai p'tet un soucis mais juste coté gamma. Pour fear2, la demo est toute plein de bug. Ca m'a fait bizarre quand j'ai testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Qui a joué à Dead Space ici (PS3 PC 360, je m'en fiche) ? Bah ouais il n'y a pas de centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 On me le file demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.