m00t Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 En parlant de Heavy Rain ça avance ? C'est pas en codant des parapluie de cocktail que ca va avancer dur ! Sont beau tes parapluies m00t ! rhoo N'empeche mes parapluies ils permettent de faire plein de trucs rigolos avec les IA PS : Il parle de ça Ca permet de mettre dans points interessants pour les IA dans l'éditeur de niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 HAAAA tu fous quoi t'es viré tu en a trop dit !!!! et ouai c'est moi david cage (bon je me fais chier alors je m'invente une vie imaginaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 GTA est au Jeu Vidéo ce que le Label 5 est au Whisky. allez (pas plus parce que tu ne te diversifies pas assez en ce moment ). Ce que j'aime pas dans GTA, c'est qu'en fait tu peux tout faire, mais au final tu fais rien... Il n'y a pas de plaisir dans le jeu... Pour moi GTA est bien plus un ensemble de mini-jeux mal foutus qu'un véritable jeu... Tu peux faire le taxi, conduire un avion, un bateau, mais tout est sans aucune sensation, sans aucun plaisir. La visée pour tirer est immonde, le déplacement pas terrible...Pour moi, GTA c'est "démerdez-vous à trouver un INtérêt au jeu" Je préférais largement le premier driver... Je ne pensais pas que GTA allait tant déchaîner les foules L'intérêt du jeu, il me semble que c'est son incomparable liberté d'action, voilà ce qui le rend si intéressant... (je m'étendrais bien sur le sujet, mais là je n'ai pas le temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tiens, pour faire plaisir à Kaptain... Un produit Sony qui promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas mal ce petit 55"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ha ok c'est un retroprojecteur. Bien calibré et dans une poèce pas trop éclairée ça donne super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 la PlayStation 3 est sortie au Japon depuis plus de deux heures et demi, maintenant. Les stocks sont déjà épuisés. Enfin, certains magasins n'ont pas encore ouvert, donc il reste des stocks, mais je pense que les magasins qui ont ouvert à 0h doivent avoir tout vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 En même temps normal il y avait que 80 000 consoles Je dis pas que si il y en avait pas plus ca serait pas partie (bien au contraire) mais tu es sûr qu'elles seront tout vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 la PlayStation 3 est sortie au Japon depuis plus de deux heures et demi, maintenant. Les stocks sont déjà épuisés. Enfin, certains magasins n'ont pas encore ouvert, donc il reste des stocks, mais je pense que les magasins qui ont ouvert à 0h doivent avoir tout vendu. Là des japonais jouent à leurs PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Nous venons d'entrer dans une nouvelle génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Toujours aussi marrant Kaptain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Nous venons d'entrer dans une nouvelle génération. Ca t'aurais pu éviter de le mettre et tu serais resté crédible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'était un peu pour déconner et te faire réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Regardez cette queue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Sortez vos Famas, la vermine arrive Mais j'étais persuadé que la PS3 sortait en Décembre au Japon ? (+ ou - à 3 jours de la Wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'était un peu pour déconner et te faire réagir. M'en doutais un peu Sortez vos Famas, la vermine arrive onn Heureusement que je sais ce que c'est, mais t'aurais du mettre une image pour ceux qui n'ont aucune culture militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 La plupart des magasins vont ouvrir à 7h au Japon, c'est à dire dans deux minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 La plupart des magasins vont ouvrir à 7h au Japon, c'est à dire dans deux minutes. Ca y est, la PS3 est lancée, dans 3h y'aura déjà plus grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'attends les empoignades en vidéo sur Youtube. Il paraît que Ken Kutaragi est en train de faire un speech dans un gros magasin avant le lancement des ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Le premier acheteur de PlayStation 3 au monde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Quelle gueule de ************** de **************** de Kutaragi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ce qu'il y a dans la boîte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ca donne quand même envie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Eh eh, le carton de la boite me rappel celui de ma boite Playstation (1), avec le petit logo ^^ Sinon je constate que dans sa grande générosité, Sony fournit un cable Ethernet d'une belle couleur noire pour ne pas dépareiller. Par contre le cable vidéo je crois qu'il va faire un aller simple pour la poubelle : fournir un cable composite RCA avec une console supportant le Full HD, qui plus est fournie avec un Blue Ray vidéo, c'est quand meme se foutre de la guelle des acheteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.