Aller au contenu

Messages recommandés

En parlant de Heavy Rain ça avance ? :D

C'est pas en codant des parapluie de cocktail que ca va avancer dur !

:-D

Sont beau tes parapluies m00t ! :-D

rhoo :p

N'empeche mes parapluies ils permettent de faire plein de trucs rigolos avec les IA :D

PS :

Il parle de ça ;)

poiex5.jpg

Ca permet de mettre dans points interessants pour les IA dans l'éditeur de niveau.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
GTA est au Jeu Vidéo ce que le Label 5 est au Whisky.

:D

allez :D (pas plus parce que tu ne te diversifies pas assez en ce moment :D ).

Ce que j'aime pas dans GTA, c'est qu'en fait tu peux tout faire, mais au final tu fais rien... Il n'y a pas de plaisir dans le jeu... Pour moi GTA est bien plus un ensemble de mini-jeux mal foutus qu'un véritable jeu... Tu peux faire le taxi, conduire un avion, un bateau, mais tout est sans aucune sensation, sans aucun plaisir. La visée pour tirer est immonde, le déplacement pas terrible...

Pour moi, GTA c'est "démerdez-vous à trouver un INtérêt au jeu" :p

Je préférais largement le premier driver...

Je ne pensais pas que GTA allait tant déchaîner les foules :rhooo:

L'intérêt du jeu, il me semble que c'est son incomparable liberté d'action, voilà ce qui le rend si intéressant... (je m'étendrais bien sur le sujet, mais là je n'ai pas le temps).

la PlayStation 3 est sortie au Japon depuis plus de deux heures et demi, maintenant.

Les stocks sont déjà épuisés. Enfin, certains magasins n'ont pas encore ouvert, donc il reste des stocks, mais je pense que les magasins qui ont ouvert à 0h doivent avoir tout vendu.

Là des japonais jouent à leurs PS3. :chinois:

Eh eh, le carton de la boite me rappel celui de ma boite Playstation (1), avec le petit logo ^^

Sinon je constate que dans sa grande générosité, Sony fournit un cable Ethernet d'une belle couleur noire pour ne pas dépareiller. Par contre le cable vidéo je crois qu'il va faire un aller simple pour la poubelle : fournir un cable composite RCA avec une console supportant le Full HD, qui plus est fournie avec un Blue Ray vidéo, c'est quand meme se foutre de la guelle des acheteurs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...