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Franchement, y a quoi comme sites spécialisés dans le JV qui propose des articles au-dessus de la moyenne ? IGN fait des tests fort détaillés... Edge-online a parfois de bons dossiers... Gamesindustry est intéressant pour certaines interviews... Le seul site qui soit selon moi globalement un cran au-dessus des autres c'est gamasutra, mais ils sont sans doute trop austères ! J'aime autant un bon gamesradar frustrant, trollique, mais bien délirant.

moi depuis mon départ de JV.com, j'ai plus cliqué sur un site généraliser . mon c½ur ne supporte pas de voir les cons de troll (pléonasme) déblataient leurs inepties :cartonrouge: du coup je suis P3L il y a quand même des fanboys aveuglent mais au moins c'est pas abusif et ils sont quand même assez objectif et font des news quasi a chaque moment .

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J'avais bien compris.
Oui mais là ce sont 300 ans et une histoire qui sépare notre monde et les événements contés dans KZ or vue tous les événements ce n'est pas vraiment crédible surtout dans un cadre d'une course à l'armement et tout...

Les armes et les équipements de KZ2 sont loin de tous être réalistes ou actuels. Et vu que dans notre monde bien réelle, il faut souvent attendre quelques décennies pour que certaines armes ou équipements soient rendus publiques, je ne vois pas tant d'anachronisme que ça. Sans compter que dans Kz2, il n'est pas question de notre monde réèl.

Ce qui me choque le plus (je dis ça pour la formule mais ce n'est pas le cas), c'est que dans le premier kz, les armes étaient plus futuristes que dans le 2. Mais en même temps, peu de monde y a finalement joué, au premier killzone, donc ça ne risque pas de gêner grand monde.

Dans le genre armes en avance sur son temps, on peut citer aussi certaines armes de Resistance2.

J'aime bien ton trait d'humour sur la cryo et Polyphony... mais en même temps tu es fou ! T'imagine M. j'ai oublié son nom débarquer dans 50 ans et se retrouver à devoir modéliser tout ces nouveaux modèles... il va en perdre la tête, le pauvre.

Je trouve ça désespérant le laisser-aller total qui entoure le développement des addons de gt5P et le developpement de GT5 en lui même. On est plus 10ans en arrière là, ce n'est plus dans les magazines que les gens vont chercher de l'info fraîche sur les jeux, c'est sur le net, il faut communiquer plus. Polyphony ferait bien de faire des déclarations, au moins pour rassurer les masses, leur dire que gt5 arrivera un jour. Ils ont dit vouloir prendre leur temps de faire GT5 et en attendant, fournir du contenu pour le prologue, mais y'a Rien. Que dalle. Et puis bonjour l'optimisation du jeu que t'achète en version disque pour éviter l'install et qui s'install quand même sur 6,5go (avec les patches)... bref, plyphony n'a plus sa grandeur d'autrefois pour moi, loin de là.

Sinon je ne sais pourquoi mais FUEL m'intrigue et m'intéresse... sans doute le côté Madmax bien poussé ^^' (pas taper ^^)

Je me méfie comme la peste des jeux qui ne se montrent qu'en CG.

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perso je préfère armes et véhicules ressemblant à ceux qu'on connait plutot que des "créations" qui ont toutes les chances de faire tiep. J'ai assez rarement vu des jeux ou des films ou les armes et véhicules futuristes ne me semblaient pas plus ou moins grotesques.

j'aime bien gameblog sinon... même si c'est vrai que ce n'est pas la panacée.

Franchement, y a quoi comme sites spécialisés dans le JV qui propose des articles au-dessus de la moyenne ? IGN fait des tests fort détaillés... Edge-online a parfois de bons dossiers... Gamesindustry est intéressant pour certaines interviews... Le seul site qui soit selon moi globalement un cran au-dessus des autres c'est gamasutra, mais ils sont sans doute trop austères ! J'aime autant un bon gamesradar frustrant, trollique, mais bien délirant.

Si on doit parler de site. Je tourne enromement sur les sites anglosaxons.

Tu sites entre ceux que je vais voir. Je rajoutes 1up, multiplayerblog.mtv, kotaku (parce qu'il le faut), xplay, g4 etc...

Il y a moins de debilite que les sites generalistes francais dans l'ensemble.

Par contre les sites dedies a une console sont plutot pas trop mal tenu, malgres quelques fanboys.

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Mais le principal n'est toujours pas là.

Now you may be asking, “But what about adding the option to save the second player’s character progress?” Truth be told, it required a certain PS3 firmware that wasn’t available at the time of Resistance 2’s release. We now have that firmware and are currently working to implement the feature. As soon as it’s ready, we’ll get it out to you.

bullshit..

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coucou tout le monde ^^

alors desole j'ai pas eu le courage de relire les 709 pages du topic , mais je me posai la question ( surement idiote pour certains :D ) je me suis acheter une oreillette bluetooth le Jabra BT125 et sa marche nikel d'ailleurs, mais comment je fais pour jouer en ligne a guitar hero world tour et discuter avec mon cousin en meme temps (qui es sur guitat hero aussi), car des quand on chat il faut quitter pour pouvoir jouer et vice versa :/

alors ya t'il une solution ou j'ai acheter mon micro pour rien? ( car je l'ai acheter que pour sa...)

merci beaucoup de votre reponse, a bientot ;)

EDIT: ah bah faut juste etre dans la partie avec le micro allumer et c'est tout... bah oui c'etait surement idiot pour certains j'avais raison ahahahaah a+

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Je les ai telechargées le 22 les maj de burnout (plus de 500 mo au total si je me souviens bien), et étonnamment, ça m'a pris même pas 20 minutes au total :craint:

Moi qui me plaint souvent de mes problemes de connection entre free et le psn, sur le coup heu... oO

Mais bon, un jeudi apres midi, les serveurs sont moins saturés qu'un samedi soir... donc statu quo :mdr:

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Je les ai telechargées le 22 les maj de burnout (plus de 500 mo au total si je me souviens bien), et étonnamment, ça m'a pris même pas 20 minutes au total :francais:

Moi qui me plaint souvent de mes problemes de connection entre free et le psn, sur le coup heu... oO

Mais bon, un jeudi apres midi, les serveurs sont moins saturés qu'un samedi soir... donc statu quo :cdmalades:

ouais ben la dernière mise à jour, je pense qu'il lui a fallu plus de 4h pour se télécharger......

Donc, j'ai envie de dire, merci Free

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Mis à part le fait qu'une interview soit constitué de questions/réponses.

Je n'ai pas mis la main sur cette fameuse interview, or si je suis ce que vous dites sur le fait que l'interview ait filtrée au travers de fuites, l'interrogation est encore plus grande...D'où ce qu'on lit un peu partout sur le net.

On est moqueur, mais a t'il totalement tort ? Il a tort puisque actuellement, c'est Nintendo qui a réussi à sortir ses billes du jeu en larguant notamment ses deux autres concurrents - qui ne devraient pas les rattraper jusqu'à la fin de vie de la console - cela si toutefois, ils (Nintendo) continuent sur leur lancée (le public étant encore assez compliqué à évaluer).

Mais, aujourd’hui, Nintendo restant dans le jeu vidéo, ne boxe pas sur le même segment de jeux vidéo que ses deux concurrents. Or, c’est de ce point de vue que la question se pose, puisque on ne peut nier que Microsoft aujourd’hui tente de copier le business plan de la Playstation 2 (en ayant récupéré et intégré auparavant la ludothèque du jeu typé PC), et que la PS3 se veut (sans l’être encore vraiment, quoi que, à considérer le fait qu’ils mettent autant de temps à sortir des jeux comme ce fut le cas pour la PS2… et, même si le propos est un peu réducteur…) l’héritière de sa grande s½ur. Or, il n’en reste pas moins que c’est sur ce point que le staff 360 cherche à marquer des points avant tout, en tentant notamment (et en dehors des stratégies des éditeurs tiers) d’uniformiser leur ludothèque avec celle de la PS3 et donc de lui couper l’herbe sous le pied (la première xbox n’ayant jamais été sur cette ligne là…). S’il faudrait connaître les questions qui lui avaient été posé, on ne peut donc nier que c’est vis-à-vis de la marque Playstation que joue le concurrent direct et non pas encore, vis-à-vis de Nintendo (ils devraient tenter…). Et c’est en cela qu’ils (Sony) ont peut être encore un leadership.

Pour ce qui est de la difficulté de développement, la question qui semble se poser, c’est d’avantage celle du nivellement par la standardisation d’un point de vue technique qu’offrent certains kits de développeurs, notamment au regard de la ludothèque 360, où à part quelques exceptions le taux de claque technique n’est pas là, je ne me suis plus réellement surpris en après 3 ans de jeux sur cette console. En fait c’est une certaine uniformisation dont on parle. Du moins, il faudrait sans doute nuancer, dans le sens où, étant un joueur multiplateforme donc aussi sur PC (ainsi que professionnel), je suis peut être un peu moins sensible sur certains aspects. Mais en gros, on a eu le droit à une claque avec geow en 2006, plus ou moins avec COD4, etc… qui ont permis de voir une étape se franchir face à ce qui était sortit avant (et surtout avec ce qui est sortit en 2006), puis plus vraiment de quoi s’étonner réellement.

Or, en dehors de toute moquerie, ce que l’on a vu à travers la PS2, et on en a vu, c’est que les bons développeurs se démarquaient réellement du reste de la production, d’ailleurs quand on voit ce que la console à pu offrir vers la fin, et Final Fantasy XII entre autre, on a de quoi rester presque sans voix techniquement parlant (et donc je ne parle pas forcément ce qui est visible à travers l’image, mais des rouages…).

Le problème à travers un tel propos, c’est que Hirai semble oublier que les éditeurs (et donc pas les développeurs) ne se soucient pas plus que ça d’une réussite technique d’un jeu d’une plateforme à une autre, leurs objectifs et impératifs étant bien plus de l’ordre financiers que créatifs.

Enfin, du côté de Sony, on ne peut pas non plus dire que dans l’immédiat la console ait fait preuve de ses pleines capacités, si tenté qu’elle en soit capable.

De manière plus générale ce qui m’interpelle, c’est vraiment le fait qu’à chaque fois sur le net on reprenne des morceaux d’interview, en les faisant passer pour les dire, or bien souvent entre les interprétations, voire les traductions… le sens de ce qui est dit n’a rien avoir avec ce qui est dit réellement, mais en plus de cela, il n’y a aucune volonté de compréhension. Il n’y a aucune volonté lié à ce qui fait en soit le Jeu Vidéo… Mis à part le trop plein de legerté avec lequel est traité l’information. Ce qui pour moi pose un autre problème, celui de la maturité réelle du format ainsi que des médias gravitant autour de celui-ci.

J’aimerais à penser que l’on fasse les choses avec un peu plus d’intelligence que de simples news à audience pour les “gueguerre“, ce qui, ici, n’a rien avoir avec vous pour le coup.

Yog il y a quelques jours j'avais posé la question sur ce sujet, ici. Ce que je "quote" est une réponse que j'ai fait ailleurs.

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qu'est ce donc le "changelog" ?

C'est un terme plutôt utilisé dans l'informatique (mais qui peut être utilisé un peu de partout), qui désigne la liste des changement apportés à un produit entre deux versions consécutives. Le lien sur la news concernant les nouveautés de Motorstorm en est un exemple.

Edit : zut, grillé par Moot, c'est ça d'ouvrir pci en bossant... :transpi:

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