Aller au contenu

Messages recommandés

A priori y'a que UT3 qui le gère non ?

Les devs sont relous là dessus, c'est pas ce que ça fait comme taf en plus de rajouter ce controleur :/

il le gère mais faut voir comment aussi. ;)

bon le cas de consience d'aujourd'hui:

je vient de recevoir LBP, mais j'ai aussi la beta de résistance 2; que faire? :transpi:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bon le cas de consience d'aujourd'hui:

je vient de recevoir LBP, mais j'ai aussi la beta de résistance 2; que faire? :pleure:

A priori les serveurs LBP sont en maintenance... Viens sur R2 :mdr: (bon j'y suis plus je mange :transpi:)

Sinon p'az je n'ai pas vu ton PSN ID dans la central des ID. il est qq part d'autre sinon ?

Oui et je propose que tout partie crée commence par INV-, comme ça pas de difficulté pour ce retrouver ;)

edit : et oui moi aussi j'ai une petite cléf, bon je suis une quiche mais c'est pas grave :ouioui:

t'inquiete pas je suis une sombre merde on ne te remarquera pas.

pour R2 je préfère jouer avec des joueurs americain.

exemple: tu te fais tuer, sur un serveur US, tu a de grade chance d'avoir un mec pour t'aider,

sur les serveurs EU on te marche dessus limite tu gène, même si tu viens de sauver le joueur ce dernière joue pour lui, tu reste au sol.

c'est avec ces grosses taches que je fini à chaque fois premier de la map,

alors qu'avec les équipes qui t'aident je fini bon dernier.

y a pas de justice, car avec les équipes constituées de joueur perso les parties sont très courte.

t'inquiete pas je suis une sombre merde on ne te remarquera pas.

pour R2 je préfère jouer avec des joueurs americain.

exemple: tu te fais tuer, sur un serveur US, tu a de grade chance d'avoir un mec pour t'aider,

sur les serveurs EU on te marche dessus limite tu gène, même si tu viens de sauver le joueur ce dernière joue pour lui, tu reste au sol.

c'est avec ces grosses taches que je fini à chaque fois premier de la map,

alors qu'avec les équipes qui t'aident je fini bon dernier.

y a pas de justice, car avec les équipes constituées de joueur perso les parties sont très courte.

Je suis tombé avec des FR hier qui connaissaient apparement la démo par coeur (si tant est que l'on puisse la connaître par coeur, vu que les objectifs et les cheminements à travers l'unique level de la beta ne sont pas toujours les mêmes. La coop marchait bien avec eux, rares sont les types qui ne pensaient pas à secourir leurs potes. Par contre, après j'ai joué avec des italiens et là, c'était chacun pour gueule, du coup, on est tous mort en moins de 10minutes.... Par contre leurs micros marchaient bien....

http://www.gamekyo.com/videofr13525_white-...elle-video.html

et ça c'est pour ceux qui veulent visiter, c'est un grand mot, les locaux de Level 5... m00t c'est aussi pour toi :ouioui: .

Han, veux les mêmes locaux ;):transpi:

Je crois qu'ils montre leur studio de mocap... même si je me demande bien à quoi il leur sert (en fait je sais qu'il leur a servit pour Dragon Quest VIII. Sinon en effet l'espace est particulièrement agréable... chose que je n'ai jamais vu en France.

Pour mon PSN-id je ne le donne jamais publiquement.

bon alors qui à une "bonne" ligne pour heberger la partie?

et à quelle heure.

J'ai hébergé tout à l'heure, c'était aussi fluide que le contenu gastrique de mon chien quand il est malade (c'est gratuit ;) ). Étrangement sur COD avec 12 gars j'ai une connexion limite, mais là une partie de R2 avec des tirs et des aliens de partout, ça passe nikel.

Sinon pour les serveurs, ça dépend vraiment des gars sur qui on tombe. la dernière fois je suis tombé dans une team sans un seul médecin...

Bref je suis partant mais à partir de 17h30 pour moi.

Quelqu'un connait la qualité de l'oreillette BT officiel qui vient de sortir ? En import on peut l'avoir pour une trentaine d'euros (je connais pas encore le prix EU), elle a l'air sympa, design pas moche, socle pour la recharger, mais niveau son aucune idée.

On peut l'utiliser sur un téléphone par la même occaz ? je pense que oui mais on sait jamais...

test de naruto sur ps3 : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...85920_test.html

il me tente bien, en import ou occaz =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...