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RESISTANCE 2:

Graphiquement, c'est pas une tuerie, mais ce qui impressionne c'est le nombre d'ennemis présent à l'écran, tout ça en jouant à 8 sans aucun lag ni ralentissement visible...

Point noir déjà remarqué, la resistance des gros aliens, un peu abusé, 10minutes à 8 pour en descendre 1 avec sa meute de chimères de base + son florilège de zombies.... Ca m'étonne pas qu'ils aient prévu une durée de vie "jamais vue" pour ce jeu.

En tout cas la coop marche du tonnerre, la maniabilité me semble un poil meilleure que pour le premier, avec notemment un très léger autolock qui aide à tirer et c'est franchement pas du luxe. A noter qu'il faut vraiment jouer coop et se soutenir mutuellement tout en attaquant de différents fronts simultanément pour espérer percer et passer à travers les défenses des ennemis sans y passer 3 heures à chaque fois. Sans soutien, les respawns sont trop long et quand on est en sous-nombre la difficulté devient vraiment corsée. A noter également que vous respawnez où vous êtes mort, et non pas un peu derrière vos camarades, alors si vous mourrez à proximité d'un téléporteur alien, c'est un peu tendu pour revenir en arrière se mettre à couvert. Heureusement que l'on peut sprinter.

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Erf 2,2 Go a dl... vous me revoyez demain seulement là :francais: Bon ça me fera un bon test pour voir les temps de dl depuis free ^_^

pour le firmware????????

bon, alors je lancerai ça ce soir histoire de pouvoir toucher à ma console pendant la journée si j'en ai envie :francais:

non... pour la beta de R2.

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RESISTANCE 2:

Graphiquement, c'est pas une tuerie, mais ce qui impressionne c'est le nombre d'ennemis présent à l'écran, tout ça en jouant à 8 sans aucun lag ni ralentissement visible...

Point noir déjà remarqué, la resistance des gros aliens, un peu abusé, 10minutes à 8 pour en descendre 1 avec sa meute de chimères de base + son florilège de zombies.... Ca m'étonne pas qu'ils aient prévu une durée de vie "jamais vue" pour ce jeu.

En tout cas la coop marche du tonnerre, la maniabilité me semble un poil meilleure que pour le premier, avec notemment un très léger autolock qui aide à tirer et c'est franchement pas du luxe. A noter qu'il faut vraiment jouer coop et se soutenir mutuellement tout en attaquant de différents fronts simultanément pour espérer percer et passer à travers les défenses des ennemis sans y passer 3 heures à chaque fois. Sans soutien, les respawns sont trop long et quand on est en sous-nombre la difficulté devient vraiment corsée. A noter également que vous respawnez où vous êtes mort, et non pas un peu derrière vos camarades, alors si vous mourrez à proximité d'un téléporteur alien, c'est un peu tendu pour revenir en arrière se mettre à couvert. Heureusement que l'on peut sprinter.

hum....

ça donne envie ton mini resumé et pourtant, il faisait pas partie de ma liste ce R2....

Erf 2,2 Go a dl... vous me revoyez demain seulement là :transpi: Bon ça me fera un bon test pour voir les temps de dl depuis free ^_^

pour le firmware????????

bon, alors je lancerai ça ce soir histoire de pouvoir toucher à ma console pendant la journée si j'en ai envie :francais:

non... pour la beta de R2.

ah ok, jme disais aussi :eeek2:

merci :francais:

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RESISTANCE 2:

Graphiquement, c'est pas une tuerie, mais ce qui impressionne c'est le nombre d'ennemis présent à l'écran, tout ça en jouant à 8 sans aucun lag ni ralentissement visible...

Point noir déjà remarqué, la resistance des gros aliens, un peu abusé, 10minutes à 8 pour en descendre 1 avec sa meute de chimères de base + son florilège de zombies.... Ca m'étonne pas qu'ils aient prévu une durée de vie "jamais vue" pour ce jeu.

En tout cas la coop marche du tonnerre, la maniabilité me semble un poil meilleure que pour le premier, avec notemment un très léger autolock qui aide à tirer et c'est franchement pas du luxe. A noter qu'il faut vraiment jouer coop et se soutenir mutuellement tout en attaquant de différents fronts simultanément pour espérer percer et passer à travers les défenses des ennemis sans y passer 3 heures à chaque fois. Sans soutien, les respawns sont trop long et quand on est en sous-nombre la difficulté devient vraiment corsée. A noter également que vous respawnez où vous êtes mort, et non pas un peu derrière vos camarades, alors si vous mourrez à proximité d'un téléporteur alien, c'est un peu tendu pour revenir en arrière se mettre à couvert. Heureusement que l'on peut sprinter.

On pourra peut être se rencontrer... j'ai aussi la béta même si je ne l'ai pas dit ^^

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Sur Valkyria un truc qui est tres sympath, c'est l'installation sur le disque dur optionel. Si on decide de faire une install sur le disque dur ca doit dure pret de 20 minutes.

Sinon Sega annonce un DLC pour debut 2009 avec des nouvelles missions et un mode extra hard skirmish.

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Sur Valkyria un truc qui est tres sympath, c'est l'installation sur le disque dur optionel. Si on decide de faire une install sur le disque dur ca doit dure pret de 20 minutes.

Sinon Sega annonce un DLC pour debut 2009 avec des nouvelles missions et un mode extra hard skirmish.

le dl n'est il pas aussi les missions du côté de la faction ennemi ?

Bon sinon, je suis vraiment écoeuré pour MotorStorm PR, je m'éclatais vraiment bien (c'est tellement rare) et vla ce putain de bug.

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Oui les 2,2 Go c'est pour R2 :craint:

Nan désolé je n'ai pas de micro pour le moment, va falloir que je me renseigne là dessus car R2 m'a vraiment botté :francais:

Alors après un petit essai pas long du tout (2h :francais:) je reprend tous les points de kasa..

En coop à 8 c'est d'une fluidité impressionnante.. Et quand un crétin de co-équipier ouvre les portes avant d'avoir fini la slave précédente d'ennemi on peut avoir une bonne cinquantaine de tireurs tout beau à l'écran que ça ne rame pas un poil..

Pour la difficulté, il est vrai que les gros gros gros pas beau sont vraiment chaud à tuer (surtout leur garde rapproché) ; et la coordination est un plus non négligeable si vous ne voulez pas finir en charpie un peu partout... d'où l'interet du micro casque (va falloir vraiment m'en acheter un là XD)

Pour le respawn c'est super agréable ; oui bon on se retrouve 1 fois sur 3 en plein milieu des ennemis mais bon fallait pas foncer tete baissée avant :eeek2:

Vivement la sortie :transpi: Et sinon quand vous voulez sur R2 ^_^

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Sur Valkyria un truc qui est tres sympath, c'est l'installation sur le disque dur optionel. Si on decide de faire une install sur le disque dur ca doit dure pret de 20 minutes.

Sinon Sega annonce un DLC pour debut 2009 avec des nouvelles missions et un mode extra hard skirmish.

le dl n'est il pas aussi les missions du côté de la faction ennemi ?

Bon sinon, je suis vraiment écoeuré pour MotorStorm PR, je m'éclatais vraiment bien (c'est tellement rare) et vla ce putain de bug.

un message digne de toi P'az :francais:

tu peux détailler????

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J'en ai parlé hier de ce truc. En clair, je suis rang 5 (sur je ne sais combien)et maintenant j'ai accès à toutes les courses, ce qui pour moi détruit toute envie de progression dans le jeu, puisque je n'ai plus à tous débloquer.

Que c'est il passé ? Je n'en sais rien, j'ai juste joué un peu en splité (ce que je ne supporte pas en générale, puisque j'aime avoir l'écran pour moi...), j'ai fait 3 ou 4 courses... et j'ai décidé de reprendre mon petit bonheur du moment... Et là, Ô rage, toutes les courses non débloquées sont apparaissent sous forme de carré blanc (la représentation sous carré blanc étant normal quand la course a été débloqué mais pas encore jouée) dans les 4 chapitres du titres. Ce qui fait qu'au moins 50 courses auraient du être débloquée au fur et à mesure de ma progression et que j'y ai maintenant accès sans problème.

Il y a un total de 96 courses, j'en avais réalisé et réussi 39. Donc voilà !

Bon rectif, je viens de relancer le jeu juste pour vérif (je signale que j'avais éteint et rallumé hier), le jeu est revenu à la normal. Donc je n'ai rien dit.

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:transpi:

Tu peux rire mais pour moi c'est un truc inadmissible sur console de salon ! Un jeu quel qu'il soit, pour être bon doit au minimum respecter les caractéristiques de son support, S'il rame, bug, freeze, c'est juste une preuve que les développeurs n'ont pas su maitriser le dit support, et ont donc été incapable d'en respecter les limites du moment. Je le pardonne aux petits studios, mais pas à ceux qui ont des budgets et des compétences.

Je précise que le bug était ici mineur mais quand même.

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